Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

demenagement

chenevert2
contributeur
695  

demenagement

Bonjour

 

apres 3 appels au 3900 pour faire un transfert de ligne sur ma nouvel adresse qui leur est inconnu ,on m'envoie sur une boutique orange es-ce normal ?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: demenagement

bonjour @chenevert2

 

si l'adresse est inconnue de leur service,je pense qu'il en sera de mème en boutique,mais si tu as l'occasion il faut y aller,en attendant le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chenevert2
contributeur
662  

Re: demenagement

c'est exact je reviens d'une boutique orange ; adresse inconnue dans un bourg de 5000 habitants seuls 5 lieux-dit figure dans leur base de donnée alors qu'il y a au moins 40 rues ou plus et des centaines de lignes telephniques ,,,,a la boutique orange donc adresse inconnue donc pas de solution appeler le 3900 alors que c'est eux qui m'envoie (on tourne en rond avec un conseiller tres nerveux ) j'insiste et le conseiller ouvre une demande de creation d'adresse ensuite  on doit me rapeller........Chez orange depuis les  transfert des centres d'appel a l'etanger cela devenir pire que chez sfr il vous envoie sur des chemins sans issue cela fait 15 jours que cela dure

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: demenagement

re @chenevert2

 

c'est une maison neuve ou une maison qui n'a jamais eu de ligne téléphonique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chenevert2
contributeur
656  

Re: demenagement

c'est une residence pour personnes agées avec 90 chambres qui date de 2ans donc avec de multiples lignes dejas crées

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: demenagement

re @chenevert2

 

dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème,si tu remplace quelqu'un dans cette résidence,et si tu pouvais auprès de celle ci connaitre l'ancien numéro,sinon il faudrait voir avec cette résidence comment procédrer ils doivent etre au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne