- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- depanage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepanage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depanage
bonsoir cela fait 1 mois que j attends la réparation de ma ligne orange cliente depuis 30 ans avec tv orange l abonnement canal plus souscrit sous orange je suis très contrariée rien n y fait les appels aux 3900 et les messages de rappels reçus des techniciens qui ne rappellent pas aux heures fixés. Et un hors forfait sur mon portable même en appelant le 3900 d un montant incroyable et pour finir plus de contact car le dossier est en cours je n en peux plus merci de votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depanage
bonjour @NG14
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depanage
Bonjour @NG14,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées.
Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact) via le lien ci-dessous :
Lien à utiliser : https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Pascal A.