- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- depassement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepassement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depassement de forfait
J'ai passé une commande chez un fournisseur qui n'existait pas de mon mobile et j'ai payé avec ma CB, résultat CB débité et mon téléphone est en forfait dépassé je n'ai plus accès au wi fi ...et j'ai enormément de mises à jour à faire que l'on me demande....mais je ne fais rien car je ne me sers pas de tout ca ..multimédia pas pour moi...donc ce mois ci forfait normal ok pour le payer mais 271.63 euros de multimédias et là plus du tout d'accord pour payer....je ne vais pas payer des achats que je n'ai pas fait...que dois je faire pour obtenir gain de cause svp ??? merci de me repondre.....vous pouvez regarder mes autres factures qui sont toujours de la meme somme, jamais de hors forfait chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depassement de forfait
Salut !!! @danou50690
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Ou avec le service réclamation .
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .