Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

depuis livebox 4et la nouvelle box tele

ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 185  

depuis livebox 4et la nouvelle box tele

salut les amis ,voila un bon moment ou je n'avais pas eu recours a vos connaissances,voila suite a changementpour livebox 4 tout deconne plus de telephone(alcatel T78) au debut ca allait j'ai suivi les instructions,mais a ce jour,tele qui coupe et se remet et chaque fois message sur verifier entre la prise telephone les branchements,or depuis j'ai vieilli et je surement plus **bip** qu'avant car je n'y comprend plus rien,alors si vous pouviez m'aider ! merci d'avance

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: depuis livebox 4et la nouvelle box tele

Bonjour @ray24 

 

fais un diagnostic

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 146  

Re: depuis livebox 4et la nouvelle box tele

salut Melet39 merci de ta reponse ,mais a chaque fois que je fais diagnostic ca dit verifier les branchements ou branchements a la prise telphone,on ne peut pas dire qu'il y a une caisse de possibilites possibles,tout marche quelques heures ensuite ,les images teles caffouillent,que ce soit en wifi ou avec plugs branches,merci a toi passe une tres bonne soiree

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: depuis livebox 4et la nouvelle box tele

re @ray24 

 

essaie en branchant direct câble ethernet

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 095  

Re: depuis livebox 4et la nouvelle box tele

re:Bonjour Melet 39 j'ai deja essaye un certain nombre de trucs dont celui la,ca marche une heure ou deux puis pareil,images qui tremblotent,coupures intempestives,j'ai meme essaye de mettre la tele en wifi ,idem ca marche un temps  puis reblote 

enfin je te remercie de ta gentillesse en essayant d'aider 

   un tres bon dimanche a toi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: depuis livebox 4et la nouvelle box tele

Bonjour @ray24 

 

as tu fais une remise à zéro ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Très bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Re: depuis livebox 4et la nouvelle box tele

re! Salut de nouveau Melet 39,effectivement j'ai utilise le reset,ca a marche j'ai recupere la tonalite du telephone,mais le probleme de la tele reste entier,coupures intempestives,images tremblotantes,impossible de suivre un film ou une emission entierement,alors je me pose la question suivante:il y a une quinzaine de jours une camionnette de societe ineo,le type a bricole les fils telephoniques ,il n'a meme pris l'initiative de fermer cette boite ,alors serait une cause?

      bonne journee

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: depuis livebox 4et la nouvelle box tele

Bonjour @ray24 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

Re: depuis livebox 4et la nouvelle box tele

salut a toutes et tous,et surtout a toi Melet 39,jete remercie ,enfin les problemes venaient de fils viellisants  a l'exterieur ,qui suite a une intervention d'une panne chez un voisin des fils branlaient dans le boitier sur le pilone ,un reparateur orange est intervenu,un pro et depuis tout est ok ,,Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: depuis livebox 4et la nouvelle box tele

Bonjour @ray24 

 

merci de ton retour positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne