Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

dernière facture tél fixe

jo39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 857  

dernière facture tél fixe

Bonjour

 

Extrait de ma dernière facture tél fixe  18B3- 1G02 :

achats ou prestations ponctuels        période du 20.01.2018 au 19.02.2018           3,00 €

depuis fixe   vers services spéciaux  nombre  1       durée   3s                                3,00 €

 

1 € la seconde c'est du jamais vu ! Je n'ai même pas appelé à l'étranger .

Impossible de retrouver le relevé de conso , je nai accès qu'à celui du bimestre en cours .

 

C'est hors de prix !

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 812  

Re: dernière facture tél fixe

Bonjour,

 

@jo39

 

Rerouver vos conssomations  grace à l'application Orange est moi:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

jo39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 807  

Re: dernière facture tél fixe

Merci mais je n'ai pas de iPhone et sur mon micro fixe "espace client " apparemment on ne peut pas remonter aux communications des bimestres précédents .

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 769  

Re: dernière facture tél fixe

@jo39 


Bonjour,

Pour le mobile, le suivi consommation détaille les appels du mois en cours. Pour avoir le détail de vos appels en dehos de cette periode, il faut souscrire à la facturation détaillée à 10 chiffres. Vous aurez alors un archivage sur 12 mois à partir de la souscription au service.

Concernant l'appel que vous mentionnez, il s'agit d'un numéro spécial. De ce fait, la facturation est plus élevée qu'un appel standard puisqu'il y a derrière une notion de service. Il s'agit de numéros commençcant par 08 en général et qui renvoie vers des services bancaires, postaux, tourisme et tous les services tertiaires ou les administrations.

Will_C

signature.jpg

jo39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 755  

Re: dernière facture tél fixe

Merci mais ma question porte sur le fixe : << Re: dernière facture tél fixe >> .

Comment SVP connaître les coms avant le bimestre en cours ?

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 687  

Re: dernière facture tél fixe


Bonjour @jo39 


Vous pouvez demander un relevé de communications sur votre espace client:


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...


Yan.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne