Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

des appels même pas le première jour après l'ouverture de ligne

Gsr47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
315  

des appels même pas le première jour après l'ouverture de ligne

Bonjour, 

 

Ma ligne fixe s'est ouverte hier et j'ai déjà des démarchages commerciaux pourtant inscrit depuis le début sur bloctel et liste rouge sur orange.

 

Je travaille de nuit donc la journée je dors, le téléphone fixe me sert juste à recevoir l'appel de téléassistance allovie qui m'indique que ma grand-mère est tombée au sol car mon portable pro est éteint quand je dors.

 

Au vue de la date d'ouverture de la ligne le 30 octobre 2019 à 10h et que j'ai déjà reçu un appel ce matin 11h, on se doute bien que le seul qui a pu vendre notre numéro reste orange donc me parlez surtout pas de l'option à 2€ pour bloquer ce genre d'appel...

 

Pour le moment je vais attendre de rater l'appel de la téléassistance de ma grand-mère "à cause du harcèlement commercial" qui de ce fait feront appel aux pompiers pour la secourir, je prendrais note de tous les appels indésirable qui m'appelle la journée avec date et heure ainsi que la date d'ouverture de la ligne, pour ensuite porter plainte contre orange pour mise en danger de la vie d'autrui, car si vous en avez rien à faire des êtres humains ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

Merci bonne journée 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: des appels même pas le première jour après l'ouverture de ligne

bonjour @Gsr47 

 

tu auras tout le temps des appels indésirables vu que la plupart du temps ce sont des robots qui composent des numéros au hasard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gsr47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
301  

Re: des appels même pas le première jour après l'ouverture de ligne

vous êtes surtout naïf je crois...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne