- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- desactiver la messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesactiver la messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2015
17h57
829  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desactiver la messagerie
bonjour, j'ai optimale pro intense depuis mars, et j'avais signalé que je ne voulais pas de messagerie, en plus j'ai acheté des telephones sans repondeurs, j'ai une ligne fixe que pour les clients et la livebox pour les fournisseurs, et aujourd'hui une cliente ma dit que j'ai une messagerie sur ma ligne fixe, je n'arrive pas a desactiver je ne trouve pas je ne suis pas experte en informatique,je vais dans l'espace client, pourriez vous m'aider s'il vous plait, je vous en remercie
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2015
18h05
828  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desactiver la messagerie
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/desactiver-et-reactiver-la-messagerie-vocale-3994.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit