Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

desimlocker un nokia lumia 800

lunesoleil
helper
751  

desimlocker un nokia lumia 800

Bonjour,

j'ai un Nokia 800 (acheté chez orange) il ya 3 ans. Je souhaite le desimlocker pour mettre une autre puce(je pars à l'étranger) c'est impossible ! orange me répond ( après avoir essayer) on ne sait pas faire !!

En fait, je me suis rendue dans une boutique orange, j'ai demandé ce que je souhaitais, la personne m'a envoyé p/mail un code pour le desimlocker.

Ce que j'ai fait en arrivant chez moi, je n'y arrivais pas, j'ai donc parlé en ligne avec une personne de chez orange (il n'y arrivais pas) et m'a conseigné de revenir dans une boutique afin que l'on puisse m'aider !

Après plusieurs essais,la personne de chez orange m'a dit qu'il n'y arrivait pas ! je suis donc repartie.

Mais je fais quoi maintenant ?  quelu'un peut-il m'aider SVP ?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
suz94120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re : desimlocker un nokia lumia 800

Pour desimlocker un appareil il faut effectivment le code, mais il faut impérativement la carte sim du nouvel opérateur.

A l'ouverture du telephone quand il le demande compser le code, la nouvelle carte sim en place.

Pour desimlocker un téléphone SFR avec une carte sim orange c'est comme cela que j'ai procédé, ou utiliser la carte sim d'un copain si votre telephone est orange trouver une carte sim d'un autre opérateur, cela est instantané, votre telephone est libre de tout FAI

lunesoleil
helper
699  

Re : desimlocker un nokia lumia 800

Merci pour votre réponse,

Ce que vous m'expliquez a été fait, il semble que le problème soit autre !

J'ai recontacté orange, qui a mis le problème dans les mains de Nokia ! je dois attendre !

a suivre...

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783099 membres inscrits 🧡

1529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne