Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

details facture suite décés

gemini13
contributeur
506  

details facture suite décés

Bonjour / suite deces de mon pere j'ai résilié le contrat Orange. Je reçois une facture qui sera honorée mais je souhaite comprendre les N° appelé par celui-ci avant son décés. dont 28 de sces speciaux pour 42€, 3 vers N° inetrnet alors qu'il n'avait pas le net. Merci de votre reponse


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: details facture suite décés

Bonsoir, @gemini13

 

Il faut que tu appelles le "3900" ou par "eChat" (si tu as un espace client Orange)

->offres vignette vignetteContact eChat Orange.JPG en bas à droite, ou faire une réclamation : faire-une-reclamation

Car ici tu es sur un forum de clients d'Orange, mais pas dans un de leur(s) service(s).

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: details facture suite décés

Bonsoir, @gemini13

 

Il faut que tu appelles le "3900" ou par "eChat" (si tu as un espace client Orange)

->offres vignette vignetteContact eChat Orange.JPG en bas à droite, ou faire une réclamation : faire-une-reclamation

Car ici tu es sur un forum de clients d'Orange, mais pas dans un de leur(s) service(s).

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

gemini13
contributeur
435  

Re: details facture suite décés

laisse tomber je me suis demenrdé sans vous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne