Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

deux telephones sur livebox

ddodo
contributeur
8 011  

Re : deux telephones sur livebox

un petit schéma aurait été sympa

merci

Marco63
contributeur occasionnel
7 985  

Re : deux telephones sur livebox

DSCN5729.JPG

Une photo c'est peut être aussi bien .La prise blanche livrée avec la BOX reliée à la prise télephone de la BOX , la beige = filtre ADSL sur laquelle je branche 1 télephone sur la sortie ADSL , la noire  1 télephone normal .

LALAI
contributeur
7 859  

Re : deux telephones sur livebox

Je désirerai connecter mon téléphone fixe et mobile sur ma Livebox 2fr Sagem, j'ai acheté chez Orange un trio gigaest a 420. On me dit de le brancher sur l'embout bleu de la Livebox? Mais pas de bleu, j'ai un rouge jaune vert et blanc.....Pouvez m'indiquer ce que je dois faire ?
Merci

 

N° de telphone 05********

                       06********

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 857  

Re : deux telephones sur livebox

Bonjour Lalai

 

Quelques remarques à savoir pour la prochaine fois :

  • Tu aurais du créer un sujet pour ta question
  • Evite d'écrire en majuscules (sur un forum, c'est équivalent à hurler)
  • Ne publie pas tes coordonnées

 

Pourrais-tu nous indiquer ton modèle de Livebox ; a priori il s'agirait d'une Livebox 2 - blanche, coin avant gauche coupé avec des voyants verts en face avant ?

 

S'il s'agit bien de cette box alors le port téléphonique est :

LB2 - port téléphonique

 

Merci de nous dire si c'est  résolu

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Seryam
contributeur
7 845  

Re : deux telephones sur livebox

Bonjour

Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne votre système basé Philips qui peut contrôler plusieurs téléphones car ma live box se trouve dans mon bureau et je voud

rais bien avoir un 2ème combiné dans le salon au bout du couloir. Merci d'avance

Marco63
contributeur occasionnel
7 845  

Re : deux telephones sur livebox

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai 2 bases avec chacune 2 satellites soit 6 combinés au total. La 1° base est à côté de la BOX dans le bureau, on l'apperçoit sur la photo , la 2° est de l'autre côté du mur dans le couloir, sa position est limitée par la longueur du fil de raccordement. les 6 combinés sonnent ensemble lors d'un appel.

Bonne installation.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 844  

Re : deux telephones sur livebox

Bonsoir Seryam

 

La livebox play embarque ene base téléphonique conforme à la norme DECT.

Ce n'est pas une base Philipps, c'est simplement une base DECT qui permet de connecter certains combinés compatibles DECT.

Cette note de l'assistance vous aidera à comprendre le principe.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
negrita
contributeur
7 012  

Re : deux telephones sur livebox

j'utilise un ancien  filtre adsl,( que l'on utilise plus maintenant)  la fiche T brancher sur la fiche tél. ( qui pend de la livebox) . Ensuite côté "phone" du filtre brancher un téléphone et côté "modem" la petite fiche de l'autre téléphone!  

phrynee
contributeur occasionnel
4 299  

Re: deux telephones sur livebox

comment faire pour avoir 2 telephone sur ma box

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 295  

Re: deux telephones sur livebox

 

 

 

 

 

 

BONJOUR

Ensuite on verra

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne