Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

diminution, par remise sur mon forfait d'octobre suite à une panne sur la ligne le18/09/2016.

BM55
contributeur
324  

diminution, par remise sur mon forfait d'octobre suite à une panne sur la ligne le18/09/2016.

Bonjour,

 

Suite à cette panne qui a duré toute la journée, pas d'internet, de telephone et telé sur que je suis client Canal+ avec une course de F1 ce jour, le pourquoi de mon abonnement.

Apres avoir fait toute les mises en oeuvres pour retablir la ligne, aucun resultat, je contactais vos services qui me donnait une remise en service dans 36heures, suite à cela la personne me donnait une remise de 20€ sur ma prochaine facture pour le derangement : je ne vois pas cette reduction sur mes factures!

Je demande mon du, respecté ce que l'on annonce.

Surtout quant ce moment, les receptions sont plutot difficiles.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
321  

Re : diminution, par remise sur mon forfait d'octobre suite à une panne sur la ligne le18/09/2016.

Bonjour,

 

@BM55

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

 

Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier.

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
295  

Re : diminution, par remise sur mon forfait d'octobre suite à une panne sur la ligne le18/09/2016.

Bonjour @BM55 ,


afin de vous venir en aide, je vous propose de nous communiquer en Message Privé vos coordonnées complètes, svp:
Nom, Prénom, Adresse et N° de téléphone fixe et mobile.

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable après-midi.

Cordialement,

François.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne