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Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je signale un câble téléphonique tombé à terre après s’être décroché sur une limite de terrain auprès de ma mairie dont les démarches pour résoudre ce problème sont infructueuses. Récemment j’ai découvert puis effectué une déclaration de signalement pour un équipement Orange endommagé en utilisant le formulaire sur le site orange avec mes identifiants.
Quelques jours plus tard, je souhaite connaitre l’avancement des travaux, mais après m’être connecté sur le site et mon signalement n’est rattaché à aucun de mes contrats chez Orange ce qui me semble normal puisque cela ne concerne pas mon domicile mais une ligne téléphonique qui dessers mes voisins. Il m’est bien proposé de retrouver un dossier de dépannage mais je n’ai pas de mails (boite de réception, spam, indésirables…) qui me l’indiquerai, peut-être que je l’ai raté à la fin de mon signalement.
En attendant, le site m’annonce qu’à la suite d’un problème technique je ne peux signaler de nouveau l’incident et récupérer un numéro de dossier, je ne peux pas connaitre l’avancement du dossier s’il y en a un, l’assistance téléphonique ou les boutiques ne sont d’aucune aide.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @mika121
Afin de retrouver votre signalisation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et l'adresse du dommage constaté).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @mika121
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Stéphanie
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solution
Conclusion, pas de danger grave, dépannage prévu courant 2019.
Merci.