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double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans

HD4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans

Bonjour,

Cela fait plus de 5 ans qu' Orange réalise une double facturation sur ma ligne fixe (tous les 2mois un double prélèvement)

Après un recommandé ,une dizaine émail, plusieurs contacts téléphoniques, Orange m'a laissé un message sur ma boite vocale comme quoi le nécessaire allait être fait.

Après trois mois il ne sait toujours rien passé.

Je réitère ma réclamation la réponse d'orange est la suivante :voir annexe

Orange ne s'est toujours pas manifesté, alors que j'ai envoyé la copie de la totalité de mes relevés de banque afin de leurs prouver ma bonne fois

Que dois je faire?

A ce jour orange ne m'a toujours pas rembourse que puis je faire  merci pour votre aide

Dans l'attente de vos conseils

Merci par avance

Le 27 nov. 2019 à 15:01 :

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.

En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.

Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.

Merci de votre confiance.

Le service clients Orange

 






____
45 RÉPONSES 45
melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans

bonjour @HD4 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HD4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans

Bonjour

Merci beaucoup je vais essayer et on verra....

Bonne journee

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans

re @HD4 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HD4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans

Bien sur

Je fais le courrier ce jour

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
612  

Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans

Bonjour @HD4


Je prends connaissance de votre message et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

HD4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans

Bonjour,

A ce jour aucune réponse d'orange si ce n'est un questionnaire de satisfaction ...

Le déni total

Bien cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans

bonjour @HD4 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HD4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans

Bonjour @HD4 

Je vous remercie pour les informations apportées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que le 2 octobre, notre service vous a contacté pour vous demander de fournir vos relevés bancaires depuis le commencement de ce double prélèvement.

Avez-vous pu faire le nécessaire?

Je reste à votre écoute.

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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