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double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans
Bonjour,
Cela fait plus de 5 ans qu' Orange réalise une double facturation sur ma ligne fixe (tous les 2mois un double prélèvement)
Après un recommandé ,une dizaine émail, plusieurs contacts téléphoniques, Orange m'a laissé un message sur ma boite vocale comme quoi le nécessaire allait être fait.
Après trois mois il ne sait toujours rien passé.
Je réitère ma réclamation la réponse d'orange est la suivante :voir annexe
Orange ne s'est toujours pas manifesté, alors que j'ai envoyé la copie de la totalité de mes relevés de banque afin de leurs prouver ma bonne fois
Que dois je faire?
A ce jour orange ne m'a toujours pas rembourse que puis je faire merci pour votre aide
Dans l'attente de vos conseils
Merci par avance
Le 27 nov. 2019 à 15:01 :
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
____
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Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans
bonjour @HD4
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans
Bonjour
Merci beaucoup je vais essayer et on verra....
Bonne journee
Cdt
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Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans
re @HD4
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans
Bien sur
Je fais le courrier ce jour
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Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans
Bonjour @HD4,
Je prends connaissance de votre message et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans
Bonjour,
A ce jour aucune réponse d'orange si ce n'est un questionnaire de satisfaction ...
Le déni total
Bien cordialement
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Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans
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Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans
ok
cdt
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Re: double facturation de ma ligne fixe pendant Plus de 5ans
Bonjour @HD4
Je vous remercie pour les informations apportées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que le 2 octobre, notre service vous a contacté pour vous demander de fournir vos relevés bancaires depuis le commencement de ce double prélèvement.
Avez-vous pu faire le nécessaire?
Je reste à votre écoute.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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