- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: **** du 118 444
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté**** du 118 444
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: **** du 118 444
Bonjour @titoune1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: **** du 118 444
********** continue. le 27 06 2022 un appel imaginaire vers le 118 444 pour la modique somme de 16,15 euros pour 20 minutes de communication
[Edit : @Paddy7 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: **** du 118 444
Pas de bonjour non plus @Paddy7
Vous vous greffez sur un vieux fil où se trouvent des solutions.
Les avez vous lues ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: **** du 118 444
Bonjour,
1) Comme j'ai eu l'occasion de le dire, il existe plusieurs formes de politesse en français et "bonjour" n'est pas la seule acceptable.
2) Aucune solution totalement satisfaisante n'a été apportée par Orange pour le moment. En effet toutes les solutions proposées consistent à désélectionner globalement soit les numéros spéciaux, soit l'accès aux contenus médias. On peut avoir besoin de ces accès, sans vouloir payer à tort un numéro qui n'a pas été appelé. Il devrait être possible de bloquer spécifiquement ce ou ces numéros. Le signalement par beaucoup de personnes, sur plusieurs années, montre l'étendue du problème. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: **** du 118 444
Bonjour, merci pour votre réponse , je me suis mis en contact avec l'entreprise de transport routier "X" a petit prix , j'ai eu l'explication que les réclamations sur les retards de voyage transitées par une plateforme en ANGLETERRE comme quoi ????? Je pense que ce fait est une tromperie!!!! pourquoi ne pas l'annoncer avant la prise de contact ? Le meilleur vous ne trouvez pas de guichet tout ce passe par internet .Bref posons la plume n'en parlons plus ,,, il faut faire cooooooooooomme à la télévision changer de chaine..Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »