Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

**** du 118 444

Souissi-mohamed
contributeur occasionnel
1 456  

Re: **** du 118 444

J'ai eu la même chose 23.94 mais moi jtappel orange le lundi et il vent enlever cette somme quelque soi le prix 

Philippe144
contributeur
1 314  

Re: **** du 118 444

Bonjour,

moi aussi 2 appelles au 118444 et un surcout de 26€

soit il rembourse et interdise cette ligne d'agir soit c'est moi qui ferme et qui agit : j'ai un contrat d'assurance avec une assistance juridique.


 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re: **** du 118 444

Bonsoir, @Philippe144  et tous

 

Petit rappel pour être certains (déjà donné au début du "POST" par @jyjo29 :

Pour le fixe:

filtrage-des-appels-sortants/telephone-par-internet-interdire-ou-autoriser-certains-appels-sortants 

pour le mobile:

offre-mobile-interdire-ou-autoriser-les-appels-vers-les-numeros-speciaux 

 

Comme cela, on ne peut plus dire que les appels viennent de chez vous.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Cath97
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 281  

Re: **** du 118 444

Bonsoir, merci de ce rappel.

Toutefois, cela veut dire qu'on interdit tous les numéros spéciaux. Ce n'est pas forcément ce qu'on veut. Par exemple, je n'ai pas pu appeler un taxi car le numéro de la compagnie était un numéro spécial (il m'a fallu un certain temps pour me souvenir que je les avais tous interdits, donc les remettre, puis les enlever à nouveau après.

Comme plusieurs personnes ici ont signalé le même problème avec le même numéro, Orange pourrait corriger le problème. Plus généralement, nous permettre d'exclure certains numéros.

Cordialement

 

 

jacote7822
contributeur
1 143  

Re: Aranque du 118 444

Suis moi-même, débitée de 23,97€ sur facture de mars 2021.pour le 118444..honteux d'******** les clients fidèles Orange. Je demande le remboursement. Merci 

couninque
contributeur
1 046  

Re: **** du 118 444

je viens de vivre la meme mesaventure .

L intervenant Orange a ete a la limite de la grossierete . Arguant que orange avait des ingenieurs capables de gerer  et que ceci etait impossible  Conclusion si tous les jours on squate mon n°............. 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: **** du 118 444

Pas de bonjour non plus @couninque 

 

Avant de hurler une simple recherche sur le net vous mêne à :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

Majuscules = insultes et hurlements

Elo103
contributeur
1 000  

Re: Aranque du 118 444

Bonjour, 

J'ai été aussi ******* aujourd'hui sur ce numéro.

Je pensais que c'était orange pour ma boîte mail piratee. 

Un premier appel ou j ai ete coupé,  j ai appelé une deuxième fois...et 48 euros de hors forfait. 

J ai appelé orange 3900 ils ne peuvent rien faire....

couninque
contributeur
979  

Re: Aranque du 118 444

J ai tout simplement bloqué les n° surtaxés. 

PASCONTENT49
contributeur
1 046  

118444 de mes cacahuètes ...

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture et je vois ce **bip** de numéro 118444 que j'ai jamais appelé le 14.06.2021 à 13h13 pour 7 minutes d'appel qui me facture 24€ , chez-moi y a personne à cette heurs et tout le monde travaille est occupée ailleurs ...

 

Donc orange si vous avez aucune idée, alors je vais enlevé ce fixe de **bip**, solution radicale pas le choix ... on me facture ce que j'ai pas appelé, l'**********du moment et bien je paierais que-dalle et vous pouvez faire ce que vous voulez.

 

Je paierais que ce que j'ai consommée réellement !

 

[Edit @PASCONTENT49 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne