- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- dysfonctionnement continu de mes DECT depuis septe...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement continu de mes DECT depuis septembre 2021 avec livebox 5 et fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement continu de mes DECT depuis septembre 2021 avec livebox 5 et fibre
celui ou celle qui me demande de ne pas écrire en majuscule, se trompe car si je mets en majuscule c'est bien pour souligner quelquechose et non pas pour crier comme certazins spécialiste du web voudrais nous le faire croire les majuscules ne sont pas forcement le signe de "crier" mais surtout de respecter la langue française! le Web est cré pas des anglophone qui ne mettent pas de caractères accetué et qui utilise le tutoiement alors que dans le language francophone, ces points sont tout à fait diffrérents! que ceux qui m'ont écrit cela retournent d'abord à la vraie école primaire! merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement continu de mes DECT depuis septembre 2021 avec livebox 5 et fibre
merci c'est fait!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de VOIP depuis plus d'un an
Bonjour @cjdidos
Les informations demandées par mes collègues nous seront utiles pour vous apporter de l'aide.
Sans elles, nous sommes dans l'incapacité à ouvrir votre dossier et vous trouver une solution.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de VOIP depuis plus d'un an
Bonjour @cjdidos
apparemment tu n'aurais toujours pas envoyé tes infos en privé au webconseiller,pour avoir de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de VOIP depuis plus d'un an
bonjour à toutes et tous qui me disent que je n'ai pas répondu! je l'ai fait par des messages privés! malheureusement les téléconseillés ne me répondent pas quand je leur demande comment leur faire parvenir les 69 pages de tchate que j'ai dans un fichier PDF tiré de orange! l'application Forum ne permet pas d'envoyer des fichiers PDF uniquement que des photo! alors si quelqu'un sait comment envoyer un fichier PDF sans le diffuser à toute la toile merci de me dire (dans les messages privés ce n'est pas prévu non plus)!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de VOIP depuis plus d'un an
Bonjour @cjdidos
envoie déjà ce que te demande le webconseiller ensuite il te dira ce qu'il faut faire
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de VOIP depuis plus d'un an
Bonjour @cjdidos,
Comme indiqué précédemment par mes collègues, afin de vous apporter notre aide, nous avons besoin de vos coordonnées complètes, en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Nous attendons votre retour.
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de VOIP depuis plus d'un an
Bonjour @cjdidos
apparemment tu n'as toujours pas envoyé ce que te demande le webconseiller en privé sans cela il ne pourra pas t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de VOIP depuis plus d'un an
je n'enverrais que le fichier PDF constitué par toutes les conversation par Tchate avec les conseiller Orange! le seul problème cela fait 4 fois que je demande à l'intéressé ainsi que maintenant à tous les webconseillers de orange qui me répondent sur le forum : comment vous envoyer un fichier PDF alors que cela n'est ni prévu d'envoyer des fichiers PDF par le forum ni en conversation privée! Alors qu'un webconseiller donne son Emeil afin que je lui envoie le document qui résume parfaitement la situation et qui est entre les mains du modérateur des telecom avec le dépot de ma réquête.
Alors que plus personne ne m'écrive que je ne répond pas , JE NE PEUX PAS ENVOYER DE FICHIER par l'application forum et par les messages privés! (volontairement en majuscule car j'en ai un peu assez de me redire .... quant les interlocuteur qui m'écrivent vont-ils comprendre que je ne peux pas leur répondre car je ne peux pas envoyer le fichier correspondant à tout ce qui touche au problème!!!!!!!!!!!!!!!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de VOIP depuis plus d'un an
re @cjdidos
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt