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dysfonctionnement des services orange internet & fixe depuis le 11 août 2023!!
Bonjour ,
depuis le 11 août 2023, les services internet et fixe dysfonctionnent chez mes parents. Plusieurs interventions ont déjà été réalisées, mais le rétablissement de la ligne fixe et internet est à chaque fois temporaire. Le réseau mobile étant très mauvais chez eux, il leur est très compliqué de communiquer, et ils sont âgés!!
Comment faire pour qu'au moins, la ligne fixe soit rétablie et qu'ils puissent appeler en cas de besoin?
(les services fonctionnent épisodiquement, par contre les factures sont bien prélevées chaque mois... donc ils paient pour des services qu'ils n'ont pas!)
le rétablissement de la ligne fixe est urgent!
merci de votre aide
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Re : dysfonctionnement des services orange internet & fixe depuis le 11 août 2023!!
Bonjour @Nath59440,
Je vous propose de faire le point et de vérifier ensemble le dossier de vos parents.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : réponse à votre demande sur la communauté orange
Bonjour @Nath59440,
Je comprends tout à fait votre agacement par rapport à la situation de vos parents, et croyez-moi, j'en suis navré.
Une intervention a bien eu lieu en date du 5 juillet et l'équipe technique nous informe rencontrer des difficultés techniques.
Plusieurs demandes d'autorisation de travaux sont en cours.
Une date prévisionnelle de rétablissement de vos services est annoncée au 5 août.
On ne manquera pas, l'équipe et moi-même, de revenir vers vous dès que nous aurons des informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse à votre demande sur la communauté orange
Bonjour Monsieur,
pourriez-vous me préciser auprès de qui les demandes d'autorisations ont été faites? commune? autre?? J'ai contacté le maire qui m'a indiqué ne pas avoir reçu de demande d'autorisations de travaux!!
la date prévisionnelle de rétablissement est prévue maintenant au 5 août?? cela fera donc 1 an que les services orange ne fonctionnent pas ...
Il est urgent que la ligne fixe soit rétablie. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que leur téléphone fixe fonctionne, même sans internet?
Merci d'avance
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Re: Re : réponse à votre demande sur la communauté orange
Les équipes techniques nous informent que ces autorisations de travaux ont été faites auprès d'organismes comme EDF, ainsi que votre commune.
Au moment où je vous écris, j’ai un retour de leur part qui m'informe que les autorisations viennent d'être approuvées.
Par conséquent une nouvelle date de rétablissement de vos services est annoncée désormais au 3 août.
Cette date étant bien sûr prévisionnelle.
De notre côté, nous menons toutes les actions nécessaires au rétablissement de la ligne de vos parents.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse à votre demande sur la communauté orange
Bonjour @Nath59440,
Notre service technique vient d'être relancé afin de vous communiquer des éléments autour de votre dépannage.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse à votre demande sur la communauté orange
Bonjour @Nath59440,
La date de rétablissement des services de vos parents est annoncée au 05/09.
Nous reviendrons vers vous passé ce délai.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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