- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- dysfonctionnement du 3000 depuis ligne fixe pour t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement du 3000 depuis ligne fixe pour transfert d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement du 3000 depuis ligne fixe pour transfert d'appel
Bonjour,
j'ai souscrit il y a quelques jours à une offre ligne fixe pro (Telephone pro intense
Abonnement inclu, appels illimités vers fixes et mobiles en France tous opérateurs,
Présentation du nom, signal d’appel, transfert d’appels sont des services inclus)
Ma ligne est active depuis 2 jours, j'ai testé ma ligne avec appelle entrant/sortant, ça fonctionne...
maintenant je souhaite utiliser la fonction transfert d'appel. J'ai tenté plusieurs fois le 3000, l'automate me demande la ligne concernée et une fois que je l'ai donné, rien ne se produit !! à part :
"vous pouvez demander à payer une facture fixe ou internet en disant "Payer ma facture" il n'y a aucune autre option. hors je souhaite créer mon code confidentiel pour les transferts, IMPOSSIBLE ! je souhaite créer mes numéros privilèges : IMPOSSIBLE !!
Après avoir passé plus d'une heure avec le service client, personne n'est capable de me dire pourquoi, on me balade d'une personne à une autre !! Cà c'est du service PRO ???!!!!
Aussi impossible d'avoir un numéro de client pour rattacher un contrat sur un espace client web. Personne peut me donner mon numéro de client, qu'il faut attendre la 1ère facture. Hors j'ai besoin de ce numéro pour essayer la 2ème solution (pour créer le code confidentiel depuis une autre ligne).
Je suis dans une impasse totale !!! que faire??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnement du 3000 depuis ligne fixe pour transfert d'appel
Bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !