Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

dysfonctionnement fixe sagem

linette68
contributeur
4 716  

dysfonctionnement fixe sagem

depuis que j'ai changé mon contrat en OPENZEN, mon téléphone fixe SAGEM MANTA 2501 n'affiche plus les noms des appels entrants mémorisés dans le répertoire (téléphone relié maintenant à la livebox).je suis passé chez orange, ils m'ont dit que le téléphone était comptatible et d'appeler le 3970, ce que j'ai fait.on m'a dit de recréer  le répertoire, sans succès.dois-je changer le téléphone, qui pourtant fonctionne correctement, à part ce problème?

13 RÉPONSES 13
lagen
super star
super star
4 696  

Re : dysfonctionnement fixe sagem

Bonjour linette 68,

Pouvez-vous vérifier que la présentation du numéro est bien activée dans votre compte Orange.

Voir chapitre activer / desactiver présentation du numéro dans le document ci dessous.

http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-presentation-du-numero-1306.php#2

linette68
contributeur
4 660  

Re : dysfonctionnement fixe sagem

bonjour

Merci pour votre réponse

je me suis trompé dans la marque du téléphone LOGICOM MANTA 2501

J'avais activé l'option "présentation du numéro " mais sans résultat, donc je j'ai désactivé avant hier.

la présentation du nom est compris dans le forfait

lors d'un appel seul le message "appel" figure sur le combiné. comment réinitialiser le combiné ?

ou autre solution ?

lagen
super star
super star
4 629  

Re : dysfonctionnement fixe sagem

Bonjour linette68,

J'avais rectifié la marque.
Ne confondez-vous pas présentation du numéro et présentation du nom ?

La présentation du numéro est gratuite.
Elle doit être réactivée dans votre compte, si vous l'avez désactivée.
Cela permet à votre téléphone d'afficher les noms des correspondants figurant dans son répertoire .

La présentation du nom est une option payante ( 2 € ??).

Elle permet à votre téléphone d'afficher le nom des appelants ( sauf liste rouge, numéros secrets etc).

Attention : votre téléphone n'ayant qu'une seule ligne d'affichage, le nom et le numéro s'affichent en alternance.

linette68
contributeur
4 611  

Re : dysfonctionnement fixe sagem

bonjour

 

la présentation du numéro est bien activée depuis le début.

toujours seulement "APPEL" visible sur le combiné lors d'un appel extérieur.

????

ce problème je ne l'avais pas quand le téléphone était branché sur la ligne directe et non sur la liveboxe

 

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 516  

Re : dysfonctionnement fixe sagem

 

Bonjour linette68,


Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.

Merci par avance.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.

signature.jpg

thierry57
contributeur
4 003  

Re : dysfonctionnement fixe logicom

Bonjour

 

J'ai aussi un tel logicom ou le numéro ne s'affiche plus. L'écran indique seulement "APPEL" et rien ne se met dans le journal non plus.

 

J'ai vérifié auprès de Orange ma ligne est bonne.

 

Merci pour votre aide.

 

cartoon5
contributeur
3 493  

Re : dysfonctionnement fixe logicom

Bonjour, je suis d

cartoon5
contributeur
3 492  

Re : dysfonctionnement fixe logicom

bonjour, je suis dans le même cas. j'ai acheté un téléphone LOGICOM Manta 350, et depuis la présentationdu numéro ne fonctionne plus, alors qu'au niveau des servicesde ma ligne orange, ça va.

chantesse
contributeur occasionnel
2 948  

dysfonctionnement fixe sagem

Bonjour,

 

LOGICOM MANTA 350 ( compatible box ?) - 3 combinés installés.  Communications entrantes et sortantes coupées au bout de quelques minutes et sur l'écran la mention "muet" !???    MERCI pour l'aide ou renseignement car pas trop douée....

 

Salutations et bonnes fêtes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne