- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange
bonjour
j'ai subi un écrasement de ligne et aujourd'hui je tourne en rond chez Orange le 3900 me rend dingue.
leur service client est nul, ils se contredise et ne savent pas ce qu'ils racontent. c'est effrayant!!! comment peut on faire autant de bêtises chez l’opérateur historique qui se dit meilleur que ses concourants... laissez moi rire.
ils sont juste une bande d'incapable
je rappelle les faits vous allez rire:
notre voisine souhaite mettre une ligne ADSL dans ses gites qui se trouve dans notre village. lors de établissement de son nouveau contrat, la conseillère d'ORANGE a "merdé" à un point. je ne sais pas comment elle a fait, elle a mélangé notre ligne avec cette nouvelle création de ligne. le contrat de notre voisine est truffé d'erreurs: notre nom et notre ligne apparaissent sur son contrat. l'adresse de contact de notre compte a été changée par la leur. ect... sans qu'on n'ait rien demandé ni fait quoi que se soit. ce n'est que 2 jours plus tard qu'on a commencé a se rendre compte du probleme quand ils nous ont coupé notre ligne.
Mais comment peut on couper la ligne de quelqu'un sans son consentement????
la voisine a vu assez rapidement qu'il y avait un pb car en recevant son contrat par mail elle a vu apparaitre notre nom et notre numéro de ligne sur son contrat. comme si les deux comptes ont été mélangés. ils ont changé l'adresse de contact par la leur. ce qui fait qu'ils reçoivent maintenant des mails d'orange qui nous sont destinés mais sur leur adresse mail. des mails nous indiquant de retourner les équipements sous peine de se les voir facturés 100 euros. heureusement qu'elle nous a prévenu, depuis on essaie de se dépatouiller avec ce probleme. on est baladé au service client 3900 entre le service technique et le service commercial. pour le service commercial tout est bon, mais ça ne marche toujours pas chez nous . et aux dernières nouvelles, orange nous dit qu'il ne peut rien faire qu'il faut souscrire une nouvelle ligne.
MAIS C'EST UNE PLAISANTERIE. c'est quoi ces NULS
si quelqu'un d'entre vous aurait une idée pour qu'en puisse retrouver notre numero et notre ligne on est preneur. en attendant je pense qu'on va faire une lettre A/R au service client et dans sinon en dernier recours saisir le juge.
ça fait plus de 3 semaines qu'on est coupé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange
bonjour @JF29560
malheureusement il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange
Bonjour melet39
Ca fait 3 semaines que je tourne en rond avec le 3900. Et le pire c'est qu'à chaque fois qu'on appelle le dossier change de main et les personnes qui suivaient le dossier perdent la main sur le dossier. C'est donc très compliqué, j'ai fait pas mal d'opérateurs mais la c'est le pompon avec orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange
re @Jf560
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange
Je vous présente mes plus sincères excuses, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange
bonjour @JF29560
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange
on va voir merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange
OK merci à vous
J'espère que ça avancera mieux qu'au téléphone au 3900. 4 semaines que ça dure. On a l'impression de ne pas voir le bout.
J'espère que vous allez réussir à rétablir la ligne et résoudre le problème
Bonne soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange
re @Jf560
pas d'inquiétude le webconseiller va s'occuper personnellement de ton dossier
bonne soirée