- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ecrasement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecrasement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ecrasement de ligne
Bonjour,
Mes parents de plus de 85 ans ont eu leur ligne fixe écrasée par erreur suite à une usurpation d'identité.
Ce sont des personnes âgées et isolées qui ont besoin d'une ligne fixe notamment pour les contacts médecins.
Les appels au 3900 ne donnent rien depuis une semaine, les services se renvoient la balle considérant qu'il s'agit d'une résiliation de ligne.
Je ne peux pas comprendre que Orange ne puisse pas rétablir une ligne fixe ouverte depuis plus de 45 ans et que aucune solution ne puisse être proposée.
je suis en attente d'un contact pour pouvoir avoir une solution dans les plus bref délais.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecrasement de ligne
bonjour @marjolaine16
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecrasement de ligne
Bonjour @marjolaine16,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide concernant la ligne de vos parents.
Je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecrasement de ligne
Bonjour @FredGer,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Dîtes moi si celui-ci est toujours d'actualité. Le rétablissement de la ligne de vos parents est normalement réalisé.
Je suis disponible si besoin. Je vous souhaite une agréable soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecrasement de ligne
Bonjour @FredGer,
Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu de message en retour de votre part.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement des services de vos parents ?
Je vous souhaite une bonne réception et bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecrasement de ligne
bonjour @marjolaine16
le problème est il résolu ?
bon après midi