Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

en attente de portabilité depuis 3 semaines et toujours pas de réponses d'orange

manu92
contributeur
2 503  

en attente de portabilité depuis 3 semaines et toujours pas de réponses d'orange

Bonjour, Je suis abonné à la fibre depuis le 24 Décembre. L'installation a eu lieu le 10 Janvier et je n'ai que le numéro de support. Je suis désabonné de mon ancien FAI et depuis 3 semaines, je ne peux plus recevoir d'appels car la portabilité de mon ancien numéro n'a toujours pas été effectué. Je suis à un incident ouvert par mon agence + un incident ouvert par téléphone la semaine dernière(le lundi) où on m'indiquait que cela serait résolu dans la semaine. Nous sommes mercredi. Je voudrais savoir si cela arrive à Orange de tenir ses engagements et savoir si je dois appeler l'ensemble de mes contacts ainsi que les hôpitaux car je suis en ALD, pour leur transmettre le numéro de support. Pour le moment, j'aurai tendance à dire qu'Orange manque de sérieux. merci pour vos retours Cordialement Manu92

Solutions approuvées
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 292  

Re : en attente de portabilité depuis 3 semaines et toujours pas de réponses d'orange

Bonjour manu92,


Je vous propose mon aide, si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (identité, adresse postale et le numéro que vous souhaitez mettre en place en portabilité.


A bientôt.





signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Webco
contributeur occasionnel
2 495  

Re : en attente de portabilité depuis 3 semaines et toujours pas de réponses d'orange

J'attends depuis le 14 janvier la mise en place des services souscrits avec open Jet; le 3 février ils ont annulé la commande pour un problème technique et maintenant ils me disent d'un côté que je dois attendre jusqu'au  février er de l'autre jusqu'au 28 février.

De plus depuis que hier j'ai installé la live box play mon téléphone fixe ne téléphone plus et je ne sais pas quand la ligne sera rétablie.
Tout cela frise l'arnaque;

de même que la promesse de me rembourser 70 euros sur le mobile auquel Orange par la suite n'a pas donné suite!

Que voulez vous Orange n'en a rien  à faire des problèmes occasionnés à ses clients. C'est orange, c'est le Dictact et l'incompétence au rendez-vous.
Quand à leur service commercial au 700, ils vous mettent en attente pendant une heure et ensuite vous dise de rappeler plus tard parce qu'ils ont trop d'appels.

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 293  

Re : en attente de portabilité depuis 3 semaines et toujours pas de réponses d'orange

Bonjour manu92,


Je vous propose mon aide, si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (identité, adresse postale et le numéro que vous souhaitez mettre en place en portabilité.


A bientôt.





signature.jpg

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 292  

Re : en attente de portabilité depuis 3 semaines et toujours pas de réponses d'orange

Bonjour Webco,


Je vous propose mon aide pour vérifier votre dossier.  Je vous avais demandé sur une autre discussion de me communiquer vos coordonnées en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier.  Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu ces informations. Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg

Webco
contributeur occasionnel
2 247  

Re : en attente de portabilité depuis 3 semaines et toujours pas de réponses d'orange

Bonjour,

à part forcer les clients à patienter et à leur faire perdre énormément de temps vous ne faites jamais rien à Orange;

par exemple, vous essayez de joindre le service client au 700 ou au 3970, on vous fait attendre une heure et ensuite on vous coupe parce qu'il y a trop de demandes en attente;
que les clients soient gênés vous n'en avez rien à faire à part présenter des excuses répétées et dire: "je vous comprends".

et en plus de cela vous êtes souvent incompétent; par exemple votre service client m'a dit que ma ligne de téléphone fixe qui ne fonctionnait pas serait coupée jusqu'au 17 février;
pourtant sur la livebox play, j'avais le message: " telephone fixe par internet est ok";  en fait c'était un problème que j'ai résolu moi-même hier à midi après l'intervention de l'un de vos experts qui a été incapable de résoudre le problème de non fonctionnement du téléphone:
Résolution du problème: lé téléphone doit être relié à la livebox uniquement par des prises jack; il ne faut pas utiliser le branchement téléphone à brancher sur le port vert fourni avec la livebox play.

Quand à l'activation du haut débit internet maintenant on m'annonce sur le suivi de commande que cela sera terminé le 28 février soit plus un mois après ma passation de commande.

Salutations

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 101  

Re : en attente de portabilité depuis 3 semaines et toujours pas de réponses d'orange

@manu92


La portabilité est toujours en cours de traitement, cela devrait aboutir demain.


Bon après-midi.

signature.jpg

Webco
contributeur occasionnel
1 993  

Re : en attente de portabilité depuis 3 semaines et toujours pas de réponses d'orange

pour votre info, la portabilité a été terminée le 14 février; un mois pour avoir tous les services Orange c'est tout de même un peu long; ce qui est sûr c'est qu'après la très mauvaise expérience que j'ai eu en commandant en ligne et les mensonges successifs de vos conseillère web et le très mauvais service de votre service commercial, je ne pense pas faire à nouveau un commande en ligne chez Orange.
Salutations;

Webco
contributeur occasionnel
1 489  

Re : en attente de portabilité depuis 3 semaines et toujours pas de réponses d'orange

Orange ils sont super doués pour encaisser les factures de leurs clients mais quand il s'agit de service après-vente ou de problèmes que vous avez avec eux là  il ne faut pas trop leur en demander;
Et pour joindre quelqu'un au 39700 ou au 700, après 17 heures impossible et le reste du temps vous devez attendre minimum une heure pour être mis en relation avec l'un de leur conseiller qui ensuite vous ballade d'un service à l'autre et souvent vous êtes coupés;
Chez Orange il y a un nette détérioration du service;
Quand à leur VDSL, il y a souvent des coupures; et là au client de se débrouiller seul.

vinkemp
contributeur occasionnel
1 307  

Re : en attente de portabilité depuis 3 semaines et toujours pas de réponses d'orange

Quelle **bleep** pour ma part ça fait 4 jours que personne ne peut m'appeler ni même ma femme et l'école des enfants si problème ai je le droit de résilier pour un service que je n'ai pas et récupéré mon numéro pour portabilité ??? ca me saoule je tourne en rond ...

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 286  

Re : en attente de portabilité depuis 3 semaines et toujours pas de réponses d'orange

Bonjour winkemp,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP (nom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

3927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne