Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

envoyer un n° de téléphone fixe vers ma boite vocale.

marco-polo
contributeur
765  

envoyer un n° de téléphone fixe vers ma boite vocale.

Bonjour.

Depuis mon téléphone fixe comment faire s'il vous plait pour qu'un n° de téléphone aille obligatoirement dans mon répondeur, un numéro choisi, sans faire sonner mon téléphone, merci

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re : envoyer un n° de téléphone fixe vers ma boite vocale.

Bonjour,  marco-polo

 

A ma connaissance, ce n'est possible pour un numéro bien précis, le basculage vers la messagerie est pour tous les appels entrants (d'après le réglage du nombre de sonnerie que vous avez choisi).

 

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-la-boite-vocale-du-telephone-par-internet-4...

 

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

sic29
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re : envoyer un n° de téléphone fixe vers ma boite vocale.

Bonsoir,  marco-polo

 

Comme je vous l'ai dit, on ne peut pas choisir un numéro particulier, ce sont tous les appels qui basculent sur la messagerie suite à non réponse ou autre si vous avait coché ce choix, voir le lien que je vous est donné.

 

Autrement restez sur ce post et ne passez pas sur un autre pour répondre à celui-ci, car on aura du mal à suivre.

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne