- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- equipment
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéequipment
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2019
10h55
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
equipment
Bonjour J'ai une boîte Internet à retourner mais il est très tard. J'avais un engagement de travail urgent en Angleterre et je suis rentré hier. Je vais poster aujourd'hui. Vais-je quand même être facturé 100 euros?
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-07-2019
10h55
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Equipment
Hello
I have a internet box to return but it is very late. I had an urgent work commitment in England and have returned yesterday. I will post today. Will I still get charged 100 Euro.
Posté le
01-07-2019
11h14
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipment
bonjour @Adrian669
en principe non,si c'est le cas
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin