Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

erreur de synchronisation(box liveplay)

asten44
contributeur occasionnel
841  

erreur de synchronisation(box liveplay)

Bonsoir,

Nouveau client chez orange pour une offre internet,fixe et tv par satellite suite à une résiliation chez un concurent je me retrouve un peu largué,je m'explique:

Le 08.08.2014 perte de synchro chez le concurent,appel à l'assistance pour régler le problème et pour résumé fin AOUT toujours rien si ce n'est un ouvrier de chez COFELY passe chez moi et rmarque une perte de débit sur ma prise de téléphone (de 20 méga dehors je passais à 8 chez moi) il change le cable extérieur et nickel,sauf que toujours aucune synchro donc problème au NRA de ma ville et il faut faire venir Orange et ensuite plus de news.

Je décide donc vu le professionalisme de mon opérateur de résilier et de passer chez ORANGE avec l'offre liveplay en expliquant au vendeur mon souçis;il me réponds que si à l'ouverture de la ligne le problème persiste il sera résolu.

Ouverture de ligne,problème toujours là donc j'appelle l'assistance Orange un RDV est pris pour faire venir un technicien,je prends ma journée pour etre présent mais personne ne se pointe,je rappelle environ 3-4 jours après et la personne au bout du fil ne trouve pas de trace du RDV(étrange)donc je reprends un autre RDV,les gars viennent et la il se trouve que c'est mon fil exterieur qui relie le poteau exterieure à ma maison qui serait vieux(alors qu'avec COFELY il fonctionnait bien....)plus un fil coupait au NRA.

Je ne conteste pas leur diagnostic mais je reste étonné quand meme,seulement je dois rappeler le 3900 car pour changer le cable c'est à moi de faire un trou dans mon mur(chose faite) et je dois les prévenir quand c'est fait,seulement il semblerait que je dois attendre 24H le temps que l'intervention soit enregistrer et ensuite attendre 7 jours pour qu'ils reviennent changer le cable ce qui me fera 2 mois sans connexion au bas mot.

Ma question car il y en a une tout de meme est:

-Y a pas moyen de faire plus vite car là je commence à bouillir en fait.

Merci

2 RÉPONSES 2
go50
super fan
super fan
765  

Re : erreur de synchronisation(box liveplay)

bonjour,

contactez votre service client et déposez une réclamation afin d'essayer d'avancer la date d'intervention, mais les délais d'intervention sont souvent de l'ordre d'une semaine

asten44
contributeur occasionnel
731  

Re : erreur de synchronisation(box liveplay)

appel fait mais d'aprés le service client il n'y a pas de cable à changer car il s'agirait d'une anomalie dans le réseau local,donc menuiserie percée pour rien et il décident sans prévenir qu'ils interviendraient le 15.09 et qu'il faut etre présent pendant la plage horaire,je suis gentil mais faut pas pousser , je suis pas à leur service déjà pris des jours pour eux ainsi que ma femme pour des prunes.

Ca devient laborieux quand meme.

Merci  pour la réponse et bonne continuation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755007 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne