- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- erreur sur facture d'Avril
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur sur facture d'Avril
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2020
11h26
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur sur facture d'Avril
J'ai payé ma facture de Mars par chèque le 9 avril d'un montant de 70,99 euros envoyée à Bordeaux et aujourd'hui je reçois celle d'Avril qui comprend aussi le montant déjà payé.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-04-2020
17h42
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur sur facture d'Avril
Bonjour @pc26
Je vous invite à télécharger votre dernière facture sur votre espace client https://login.orange.fr/firstConnection?return_url=https%3A%2F%2Fassistance.orange.fr%2Fassistance-c...
Au vue des délais postaux actuels et des délais d'encaissement, si votre paiement par chèque n'apparaissait pas, alors il sera déduit de votre prochaine facture.
Vous pouvez également modifier votre mode de paiement ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
Une belle journée à vous.