Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

essayer Stop secret

choubi
passionné
389  

essayer Stop secret

Bonjour,

Je vais essayer l'option "stop secret" d'Orange sur ma ligne fixe, pour essayer de limiter  ces appels commerciaux intempestifs.

( Cet été nos valeureux élus ont refusé que l'abonné puisse refuser d'office et les pubs et choisir l'option volontaire de l'accepter,comme ça se passe dans plusieurs pays étrangers, because suppressions d'emplois en France, alors que la plupart des centres d'appel sont à l'étranger !!)

Concrètement, est-ce que je pourrai ajouter et supprimer en ligne les N° en liste blanche et les autres ?

Est-ce que tout le monde peut appeler et basculer sur répondeur si je suis absent, ou sont-ils refusés ?

Ce n'est pas clair sur le site Orange.

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
380  

Re: essayer Stop secret

Bonjour,

stop secret ne conserne que les numéros masqués et les appels commerciaux ne sont pas des numéros masqués pour éviter ce bloquage.

Donc votre téléphone va sonner et vous ne pourrez rien bloquer.

Sur les portables on peut bloquer un numéro, pas sur une ligne fixe.

On doit de plus en plus fournir un numéro de téléphone sur le net, fixe ou mobile, donc même sur liste rouge ces appels restent possibles

 

marcacin
helper confirmé
helper confirmé
339  

Re: essayer Stop secret

Merci @bjf56fr pour ta réponse.

Effectivement je viens d'activer cette option, et il n'y a que les N° masqués qui sont filtrés .

Comme tous les appels commerciaux intempestifs affichent un N° ( souvent bidon ou "emprunté" à un abonné réel) , cette option ne sert strictement à rien !!

 

Je vais la résilier sur le champ !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754892 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne