Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

expliquez-moi svp

_pashmina_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

expliquez-moi svp

bonjour  tlm

Depuis hier, j'avais un appel sur mon fixe, je ne décrochais pas puisqu'il ne le "reconnaissait pas" .

C'est un N° en 02 donc à priori je ne connais personne particulièrement dans la région.

Hier j'ai essayé de rechercher via les annuaires inversés, j'ai trouvé une Céline D. dans le 22830. Comme je ne connais pas j'ai pensé à une erreur.

Aujourd'hui 2 appels même numéro, le 1er je ne réponds toujours pas et je décroche enfin au 3ème car après tout je me suis dit c'est peut-être quelqu'un qui a un mauvais numéro....et qui cherche réellement à joindre quelqu'un.

Voilà ti pas qu'on me propose un repas gratuit, dans le cadre d'un nouveau concept marketting, et en plus d'une pierre deux coups on peut en profiter pour faire des rencontres !!!!

Bien entendu ....merci je ne suis pas intéressée et je raccroche.

Là ou je ne comprends pas c'est qu'en cherchant sur google je trouve ce N° 02 56 11....mais avec des identités différentes, je retrouve ma Céline mais il y a aussi Virginie dans le 22130

Qu'est-ce-que c'est que ce bazar ?

merci

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
553  

Re : expliquez-moi svp

Bonjour,

A vous lire cela me fait penser à une boîte qui exploite des filles.....et pour les hommes.....

Une question dans l'annuaire votre nom est celui d'un homme ou d'une femme?

_pashmina_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Re : expliquez-moi svp

coucou cledefa

Je ne suis pas dans l'annuaire, car suis sur LR

merci d'avoir répondu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1109 personnes actuellement en ligne