- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : facturation 4 mois après résiluation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation 4 mois après résiluation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation 4 mois après résiluation
Bonjour,
Hier le 12/9 j'ai reçu une lettre de mise en demeure pour non payement de 2.73€ à la date du 6 septembre, je suis passé a l'agence de St Malo, le vendeur a essayé de me mettre en relation avec le service contentieux qui ma raccroché au nez car mauvais service. De plus j'ai enfin retrouvé mon login et mdp orange et je ne trouve rien sur la facture de 2.73€ merci de faire le nécessaire pour me donner plus de détail sur la facture et j'aimerais pouvoir la payer en chèque ou espace en boutique je ne dispose pas de CB avant 10 jours suite a vole.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation 4 mois après résiluation
Bonjour @DLL2,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation 4 mois après résiluation
Message envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation 4 mois après résiluation
Je suis toujours en attendre d'une réponse de Bruno_R envoyer le 17/09/2019 à 9h46.