Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

facturation abhérente

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

facturation abhérente

bonjour,

Je reviens sur ce forum parce que je me demande si Orange n'essaierait pas de profiter des personnes dites fragiles , les vieux par exemple... C'est interdit par la loi mais il existe une espèce de harcèlement sur des factures qui ne se rapportent à rien, des appels qui restent dans le vide malgré des affirmations péremptoires de rappels, des visites en boutiques souvent inutiles, des abonnements abusifs (izneo fnac par exemple) des options comprises dans les contrats qui deviennent payantes et j'en passe et des meilleures...  Des promesses de remboursements, des gestes commerciaux qui donnent lieu a des factures majoréés... Comment vous dire sans me répéter : depuis le 5 mars dernier, jour maudit ou j'ai voulu prendre un forfait open que je n'ai pas acté, tout va de travers.... 5 mois pour récupérer mon forfait fibre, et pour me retrouver avec des factures qui ne ressemblaient à rien, réclamations, nouveau contrat au 15 Octobre dernier, et de nouveau une facture

qui meme avec le geste commercial, aurait été de base majorée des options comprises devenues payantes plus quelques bricoles à droite à gauche... Vous dire comme c'est fatiguant de ne jamais pouvoir se faire comprendre... Je suppose donc que c'est pour nous faire céder ... Sinon pourquoi un tel acharnement depuis le mois de mars... Changer d'opérateur s'avererait aussi pénible... Je sais qu'il existe sur ce forum des gens honnetes et compétents mais qu'ils ne pourront rien pour nous sinon nous faire des promesses que l'on nous a déjà faites... Un conseil : ne jamais souscrire d'offre par téléphone...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne