- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation abusive ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation abusive ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation abusive ?
Bonjour,
je constate qu'il y a depuis plusieurs mois des prélèvements de 44,94 euros sur mon compte pour une abonnement fixe sur alors que je suis chez un autre opérateur.
Informations associées au prélèvement du 9/01/17
ID FR18ZZZ002305
facture XXXXX8216J5
Réf xxxxxxxxxxxxxxxx6J507E
MANDAT ++M0021092018
J'ai demandé à ma banque d'interrompre ces prélèvements et vous remercie de me fournir rapidement les justifications de ces prélèvements et / ou rembourser les sommes prélevées à tort.
Je vous remercie pour votre réponse rapide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation abusive ?
J'ai envoyé lettre recommandée et 5 lettres normales aux services clientèle Orange de Bordeaux , ils me doivent 5 mois d'un mobile inconnu d'une personne inconnue qu'ils m'ont prélevés ça fait de celà 3 mois je n'ai même pas eu une réponse,j'appelle ça des .......... et c'est mon droit car voler 77.20€ à son client et ne même pas rembourser,ni s'excuser ça ne mérite que dédain car ils savent très bien que vous ne les traînerez pas en justice et font tout pour que le médiateur ne vous aide pas