- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2020
19h54
1 488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation abusive
une facturation pour appel spécial de 16 euros m'a été imputée alors que je n'ai jamais appelé ce numéro. Il s'agit du 118018 qui, renseignements pris sur internet est une arnaque. Comment Orange ne peut-il pas être au courant de telles arnaques et facturer des communications factices?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-09-2020
20h06
1 478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation abusive
fais toujours une réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin