- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation appel vers 118001 jamais passé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation appel vers 118001 jamais passé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai été facturé pour un appel vers le 118 001 de 13.91€ pour un appel de 3mn 39 s que je n'ai jamais passé.
Sur les forums des dizaines de personnes se plaignent de facturation de ce numéro d'appels jamais passés.
les autres opérateurs proposent des remboursements, que fait orange?
je viens de passer 1h15 en messagerie avec orange pour m'entendre dire ce que j'avais bien déchiffré sur le détail de ma facture. La on touche le fond et à la fin on me donne une adresse pour une réclamation.
"Si vous n’êtes pas d'accord,vous pouvez envoyer un courrier de réclamation à l'adresse suivante;Orange - service clients internetTSA 10018, 59878 LILLE CEDEX 9." il y a de quoi peter les plombs, 1h15 et 3 services différents à répéter la meme chose.....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @alanboys
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @alanboys
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 jamais passé
merci à toi
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 jamais passé
Bonjour @alanboys,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 jamais passé
bonjour,
message privé envoyé ce jour.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 jamais passé
bonjour @alanboys
merci de ton retour,c'est parfait
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 jamais passé
@alanboys,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je vous confirme que cet appel a bien été passé depuis votre ligne fixe. Le numéro en question est un numéro des renseignements. Je vous invite, si vous le souhaitez, à bloquer les appels vers les numéros spéciaux depuis votre espace client > filtrage des appels sortants > modifier > activer interdiction vers n° surtaxés et n° de radiomessagerie. Dans ces cas, Orange se charge de l’acheminement de votre appel. De plus, le coût du Service est reversé au fournisseur du service.
Ceci étant, la facturation est maintenue et ne sera pas prise en charge par Orange, je suis navré.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !