- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation après résiliation
Ancien abonné France Télécom / Orange au téléphone fixe, j'ai souscrit en aout une offre Bbox chez Bouygues.
Ma ligne a été basculée chez bouygues le 21 aout, et je suis depuis considéré comme ancien abonné orange sur le site web.
Or, ce jour, au lieu de recevoir une dernière facture de résiliation, je reçois la facture habituelle avec les deux mois d'abonnement à payer par avance.
Est-ce une erreur, et que dois-je faire pour remédier à cette situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation après résiliation
bjr,
non non , rassures-toi, si tu es bien connecté avec la BBox, tu es résilié chez orange mais cette facture que tu a reçu devait déjà être dans les tuyaux donc tu recevras un autre facture de clôture (avec sûrement un crédit) et la procédure pour restituer ton matériel Orange
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation après résiliation
Bonjour adnstep,
Je peux consulter votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation après résiliation
Bonjour adnstep,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je ne peux pas vous renseigner.
Je pense que depuis, vous avez reçu votre dernière facture.
Je clôture votre post. N'hésitez pas à revenir sur le Forum en cas de besoin.
Cordialement