Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

facturation d'appels non émis de mon poste

p217
contributeur occasionnel
3 006  

Re: facturation d'appels non émis de mon poste

Bonjour, vous avez un chat à la maison?

missive
contributeur occasionnel
2 997  

Re: facturation d'appels non émis de mon poste

même deux !

cela fait deux jours que je me bats pour obtenir les infos dont j'ai besoin. sosh m'envoie chez orange, orange chez sosh....

j'ai quand une facture de 445.51€ pour des appels provenant de trois numéro surtaxés en un peu moins d'une heure de temps.... faut le faire

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 977  

Re: facturation d'appels non émis de mon poste

Bonjour, @missive

 

Es tu passée par "l'eChat ou le forum de Sosh", pour demander l'aide d'un Webconseiller..?

 

- courrier :

Contacter Sosh par courrier / voie postale:

A l'adresse indiquée sur vos factures ou bien :

Orange
service clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9

 

- autrement:  bien faire une réclamation en ligne pour client Orange :faire-une-reclamation

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
missive
contributeur occasionnel
2 964  

Re: facturation d'appels non émis de mon poste

oui je suis passée par le chat de sosh, mais c'est plus difficile d'expliquer ce genre de souci. Je voulais avoir le détail de ces deux jours de surfacturation mais pour cela il a fallu que je porte plainte à la gendarmerie afin de les obtenir (enfin en théorie demain) . J'ai essayé de joindre orange qui eux mon clairement dit qu'il ne réglait pas les problèmes liés à sosh, j'ai essayé d'avoir quelqu'un de chez sosh au 3976 et là c'est carrément impossible. Bref je lâche pas. J'ai pu voir que je n'était pas la seule dans ce cas et que après recherche il apparaitrait que YOUPASS rembourse les "erreures" . D'ailleurs j'ai pas bien compris ce que c'est YOUPASS, si on pouvait m'éclairer ça serait sympa. 

en tout cas merci pour l'adresse je vais de ce pas leur envoyer un courier, qui sait je verrais peut-être la fin de ce cauchemard....

missive
contributeur occasionnel
2 950  

Re: facturation d'appels non émis de mon poste

bonsoir à  tous

 

je pense ne pas être la seule dans ce cas, mais tchater ne résoud pas grand chose, aujourd'hui  j'avais l'impression de parler à un robot avec de belles phrases toutes faites. j'attends toujours mon relevé de téléphone. Je désespère,

depuis le temps que je suis chez orange il devrait savoir qui ment et qui dit la vérité.... Ce n'est qu'une histoire d'argent. Mais proposer des forfaits, ou autres applications ça, ça va.

Je suis en colère, et ne sais pas trop quoi faire

Cisalpin
contributeur
2 472  

Re: facturation d'appels non émis de mon poste

Bonjour,

Vos messages me rassurent... Je suis victime de la même arnaque : 90 euros facturés pour des appels passés de mon téléphone fixe sur un numéro spécial en avril (au moins 30 appels successifs en 1h30 de temps) à un moment où nous n'étions pas à la maison. Et Orange me dit que i) on a du appeler sans s'en rendre compte (accuse les enfants), ii) ils ne sont pas responsables et donc je dois voir directement avec ce numéro spécial que je ne connais pas du tout. 

Finalement qu'avez vous fait?

Merci de votre aide.

Kviot58
contributeur
2 411  

Re: facturation d'appels non émis de mon poste

Bonjour justement ce matin mon fils a décrocher et c'était un appel de la Bosnie j'espère que j'aurai pas de grosse facture si le cas je vous le dit. Et puis de ou on aurai besoin d appeler la Bosnie franchement toute ma famille es en France!!!

Kviot58
contributeur
2 410  

Re: facturation d'appels non émis de mon poste

Bonjour faite opposition et aller porter plainte. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 398  

Re: facturation d'appels non émis de mon poste

bonjour @Kviot58 

 

surveille ta prochaine facture et tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
missive
contributeur occasionnel
2 383  

Re: facturation d'appels non émis de mon poste

Bonjour.

J'ai porté plainte à la gendarmerie, puis j'ai contacté le service sosh, qui m'a donné la même réponse c'est à dire que j'ai passé ces appels. Puis ils m'ont dit que pour les réclamations c'était orange, qui m'ont gentillement renvoyé vers sosh. Malgré mes courriers en recommandé et le nombre d'année d'abonnement chez eux la faute était mienne et il y en avait quand même pour près de 600€.  Donc j'ai contacté le service de médiation. Ce n'était pas gagné mais dans un elan commercial et pour apaiser ils m'ont remboursé. Depuis j'ai changer de numéro de téléphone, je bloque tout ce qui me paraît anormal et je suis de très près(presque parano)la consommation.

Cela a pris presque 5 mois mais il ne faut rien lâcher.

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne