- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation d'un hors forfait sur fixe pour des d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation d'un hors forfait sur fixe pour des destinations incluses alors que le forfait n'est pa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation d'un hors forfait sur fixe pour des destinations incluses alors que le forfait n'est pa
Bonsoir,
j'ai souscrit un forfait optimale 2 heures fixe et mobile sur lequel j'ai consommé 1 h 20 min.
Or ma facture comporte également un dépassement de 1 h 08 min 56 s pour deux appels, chronologiquement:
- 3 min 8 s vers un fixe non surtaxé en France métropolitaine,
- 1 h 05 min 50 s vers un autre fixe non surtaxé en France métropolitaine.
le premier au moins ne devrait pas apparaître en dépassement. Le deuxième est peut-être dû à un traitement intégral de chaque appel, je n'ai plus les conditions en tête, car j'ai un autre fournisseur intégré internet/téléphone/mobile , orange passant très mal en mobile à mon domicile, et je je maintiens cet abonnement à côté par civisme.
Merci de vos lumières.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation d'un hors forfait sur fixe pour des destinations incluses alors que le forfait n'es
bonsoir @MSr60
pour en savoir plus,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation d'un hors forfait sur fixe pour des destinations incluses alors que le forfait n'es
Merci melet 39 !
je viens d'essayer, ça me renvoie vers mon espace client, qui me propose plusieurs choix dont le premier répond à ma demande : "un explication ou une modification ( [...], facture, ...)". Mais quand je clique dessus, un écran comportant le message "vous ne pouvez pas utiliser ce service" s'affiche.
Les message subliminal serait-il "paye et tais toi"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MSr60
tu es bien identifié avec ton adresse principale et non une secondaire ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour metlet39,
ta phrase vocation est bien choisie, toujours s'accrocher : après 15 jours à me faire éconduire, j'ai enfin pu déposer ma réclamation la semaine dernière. Et lundi orange m'a informée que la résolution demanderait plus de 48 heures d'investigation !
Rien n'est perdu !
MSr60
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @MSr60
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée