Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

facturation d'un hors forfait sur fixe pour des destinations incluses alors que le forfait n'est pa

MSr60
contributeur
485  

facturation d'un hors forfait sur fixe pour des destinations incluses alors que le forfait n'est pa

Bonsoir,

j'ai souscrit un forfait optimale 2 heures fixe et mobile sur lequel j'ai consommé 1 h 20 min.

Or ma facture comporte également un dépassement de 1 h 08 min 56 s pour deux appels, chronologiquement:

• 3 min 8 s vers un fixe non surtaxé en France métropolitaine,
  • 1 h 05 min 50 s vers un autre fixe non surtaxé en France métropolitaine.

le premier au moins ne devrait pas apparaître en dépassement. Le deuxième est peut-être dû à un traitement intégral de chaque appel, je n'ai plus les conditions en tête, car j'ai un autre fournisseur intégré internet/téléphone/mobile , orange passant très mal en mobile à mon domicile, et je je maintiens cet abonnement à côté par civisme.

Merci de vos lumières. 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
480  

Re: facturation d'un hors forfait sur fixe pour des destinations incluses alors que le forfait n'es

bonsoir @MSr60 

pour en savoir plus,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MSr60
contributeur
472  

Re: facturation d'un hors forfait sur fixe pour des destinations incluses alors que le forfait n'es

Merci melet 39 !

je viens d'essayer, ça me renvoie vers mon espace client, qui me propose plusieurs choix dont le premier répond à ma demande : "un explication ou une modification ( [...], facture, ...)". Mais quand je clique dessus, un écran comportant le message "vous ne pouvez pas utiliser ce service" s'affiche. 

Les message subliminal serait-il "paye et tais toi" 

melet39
Orange Star
Orange Star
425  

bonjour @MSr60 

tu es bien identifié avec ton adresse principale et non une secondaire ?

bonne journée

MSr60
contributeur
398  

bonjour metlet39,

ta phrase vocation est bien choisie, toujours s'accrocher : après 15 jours à me faire éconduire, j'ai enfin pu déposer ma réclamation la semaine dernière. Et lundi orange m'a informée que la résolution demanderait plus de 48 heures d'investigation !

Rien n'est perdu !

MSr60

melet39
Orange Star
Orange Star
387  

bonsoir @MSr60 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772736 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne