Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

facturation d'un service a numero spacial inconnu 0899023766 pour44.34 euros

damietjeanluc
contributeur
1 150  

facturation d'un service a numero spacial inconnu 0899023766 pour44.34 euros

Bonjour Je reçois ce jour une facture orange de 90.14 euros, alors qu'elle est habituellement aproximativement de l'ordre de 39 euros.

Je regarde ma facture et à ma grande surprise le 31/10/2018 un numéro special commençant par 089902 m'est facturé.

J'appelle orange et on me donne le nulméro complet 0899023766 avec la dénomination NEw TECH STANDARD

Cet appel m'est totalement inconnu.... je suis sidérée par le montant facturé et n'ai a priori fait aucun appel à ce numéro 

pouvez vous m'aider à eclaircir ce mystère?

 

cordialement

 

damienneLOUVIGNE

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re: facturation d'un service a numero spacial inconnu 0899023766 pour44.34 euros

Salut @damietjeanluc

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec

le service réclamation ;

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

damietjeanluc
contributeur
1 091  

Re: facturation d'un service a numero spacial inconnu 0899023766 pour44.34 euros

Bonjour je te remercie

j'au eu une réponse

ils se bornent à dire que la facturation est légale car c'est un numéro speciaux

Mais je n'ai as composé ce numéro

je ne sais pas comment me faire entendre....

une lettre recommandée? Ca fait plus de 40 ans que je suis cliente et je trouve leur réponse un peu légère...

Je viens de bloquer les numéros speciaux dans les parametrages mais cela ne regle pas mon probleme 

En tout ca merci pour ton aide précieuse

 

damienne

LePseudo
passionné
1 063  

Re: facturation d'un service a numero spacial inconnu 0899023766 pour44.34 euros

Bonjour,

Allez voir http://www.infosva.org/?tel=0899023766&date=13-12-2018

 

"NEWTECH INTERACTIVE"

https://www.newtech.fr/

 

Descendez plus bas sur ce site, dans la rubrique "Ils nous font confiance" (M6, Ikéa, Pages jaunes, etc...)

Vous avez peut-être utilisé un de leurs services...

Et vous pouvez contacter Newtech tout en bas de la page.

damietjeanluc
contributeur
1 017  

Re: facturation d'un service a numero spacial inconnu 0899023766 pour44.34 euros

Merci pour l'info  je suis allé voir sur votre lien et j'ai eu le ervice apple en ligne

j'ai eu le fin mot de l'histoire

il s'agit d'un encart se faisant passer pour le nulero gratuit de APPLE ( un encart en premiere ligne ) et quand on clique dessus apparait bien le service apple avec la demande d'assistance et comme on est persuadé d'appeler chez apple on compose bien ce numéro présenté comme le seul possible pour se faore aider et bien sur facturé quand on y regarde de près à 0.85 centimes d'euros la minute. une grosse arnaque ... je suis ecoeurée.

j'en ai pour 44 euros de ma poche 

je crois que je vais les dénoncer sur le site du gouvernement 

merci à vous 

damienne

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: facturation d'un service a numero spacial inconnu 0899023766 pour44.34 euros

@damietjeanluc

 

Rapproche toi d'une association de consommateurs .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne