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Posté le
18-07-2014
8h58
901  
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Bonjour,
Je suis fibré depuis le 7 Juillet (offre Livebox Play, téléphone illimité international + portable) et je viens de me rendre compte qu'on m'a facturé des appels qui normalement sont gratuits avec cette offre.
Pouvez-vous corrigez cette erreur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-07-2014
9h02
815  
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Ce matin tout est revenu à zéro sur mon espace client, c'est donc réglé :smileyhappy:
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-07-2014
10h59
881  
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Re : facturation de communications gratuites
Après un appel au 3900, on m'indique de ne pas tenir compte des tarifs indiqués sur l'espace client, en effet une remise à zéro sera effectué lors de la facture.
A suivre donc,
Cordialement,
Posté le
18-07-2014
17h57
855  
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Re : facturation de communications gratuites
Un responsable d'Orange peux t'il confirmer ? Merci :smileywink:
Posté le
19-07-2014
9h02
816  
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Ce matin tout est revenu à zéro sur mon espace client, c'est donc réglé :smileyhappy: