- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation de l'intervention d'un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation de l'intervention d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation de l'intervention d'un technicien
re @nostalgy
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation de l'intervention d'un technicien
J'ai le même problème. Un technicien est intervenu début juillet parce que je n'avais plus de tonalité sur ma ligne fixe. Il a changé la box alors que celle-ci était neuve (avril 2021) et m'a précisé que l'intervention ne serait pas facturée puisque le problème venait du matériel. A ma grande surprise cette intervention a quand même été facturée 69 euros ! Et bien sûr, pas possible de modifier cette facture ... Ayant déjà eu précédemment des problèmes pour me faire rembourser une erreur de facturation, si aucune possibilité d'annulation n'est trouvée rapidement, ma seule solution sera de bloquer le prélèvement automatique, et de ne payer par chèque que le montant normal.
Marre d'Orange et de tous ces problèmes techniques et autres !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation de l'intervention d'un technicien
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation de l'intervention d'un technicien
bonjour et merci à tous ceux qui m'ont apporté des informations. Voilà les dernières nouvelles: Je n'ai pas eu le plaisir de voir le technicien Orange qui, pour RV de 8-13h, m'a appelé à 14H06 sur mon portable pour m'indiquer qu'il était devant le central téléphonique, que le problème venait du central, que ce problème devrait etre reparé dans les 48h et que je serai tenu au courant. C'était bien de recevoir l'information après avoir annulé tous mes rendez-vous de ce matin pour etre là puisque ma présence était demandée. Mais le rapport d'intervention reçu mentionne "Un technicien Orange est intervenu chez vous le 22 juillet 2021. Nous espérons que sa prestation vous a donné entière satisfaction. Vous trouverez ci-joint le compte rendu d'intervention qu'il a établi en votre présence. Nous vous conseillons de conserver ce document." je n'ai pas reçu la visite du technicien et donc le document n'a pas pu etre rédigé en ma présence. Ledit document mentionne que "vous pouvez etre appelé" : oui mais c'était sur mon portable qui n'est pas géré par Orange, "Vous pouvez naviguer de page en page": sauf que le débit est si lent que speedtest n'arrive meme pas à detecter le réseau et les résultats par "mon réseau" sont lamentables.
Lorsque j'ai voulu contacter Orange pour mettre les choses au point, on navigue de questions pre-posées à réponses-bateaux donc voilà la situation. Je vais recontacter le 3900 et son robot...C'est correct de m'informer par téléphone, mais la teneur du document est faux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation de l'intervention d'un technicien
bonjour @nostalgy
merci de ton suivi,malheureusement négatif,pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »