Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

facturation de l'intervention d'un technicien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: facturation de l'intervention d'un technicien

re @nostalgy 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sidoloulys
contributeur
655  

Re: facturation de l'intervention d'un technicien

J'ai le même problème. Un technicien est intervenu début juillet parce que je n'avais plus de tonalité sur ma ligne fixe. Il a changé la box alors que celle-ci était neuve (avril 2021) et m'a précisé que l'intervention ne serait pas facturée puisque le problème venait du matériel. A ma grande surprise cette intervention a quand même été facturée 69 euros ! Et bien sûr, pas possible de modifier cette facture ... Ayant déjà eu précédemment des problèmes pour me faire rembourser une erreur de facturation, si aucune possibilité d'annulation n'est trouvée rapidement, ma seule solution sera de bloquer le prélèvement automatique, et de ne payer par chèque que le montant normal.
Marre d'Orange et de tous ces problèmes techniques et autres !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: facturation de l'intervention d'un technicien

@Sidoloulys 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nostalgy
contributeur occasionnel
630  

Re: facturation de l'intervention d'un technicien

bonjour et merci à tous ceux qui m'ont apporté des informations. Voilà les dernières nouvelles: Je n'ai pas eu le plaisir de voir le technicien Orange qui, pour RV de 8-13h, m'a appelé à 14H06 sur mon portable pour m'indiquer qu'il était devant le central téléphonique, que le problème venait du central, que ce problème devrait etre reparé dans les 48h et que je serai tenu au courant. C'était bien de recevoir l'information après avoir annulé tous mes rendez-vous de ce matin pour etre là puisque ma présence était demandée. Mais le rapport d'intervention reçu mentionne "Un technicien Orange est intervenu chez vous le 22 juillet 2021. Nous espérons que sa prestation vous a donné entière satisfaction. Vous trouverez ci-joint le compte rendu d'intervention qu'il a établi en votre présence. Nous vous conseillons de conserver ce document." je n'ai pas reçu la visite du technicien et donc le document n'a pas pu etre rédigé en ma présence.  Ledit document mentionne que "vous pouvez etre appelé" : oui mais c'était sur mon portable qui n'est pas géré par Orange, "Vous pouvez naviguer de page en page": sauf que le débit est si lent que speedtest n'arrive meme pas à detecter le réseau et les résultats par "mon réseau" sont lamentables.

Lorsque j'ai voulu contacter Orange pour mettre les choses au point, on navigue de questions pre-posées à réponses-bateaux donc voilà la situation. Je vais recontacter le 3900 et son robot...C'est correct de m'informer par téléphone, mais la teneur du document est faux.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: facturation de l'intervention d'un technicien

bonjour @nostalgy 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne