- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation de la ligne fixe hors livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation de la ligne fixe hors livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis quelques jours nous hésitons sur des formules orange et, du coup, nous avons fait un peu le tri dans nos factures. Et je m'aperçois qu'au niveau de la facture ligne fixe (pas branchée sur la livebox, donc murale), nous avons bien un abonnement au prix unitaire de 16,90 euros mais qui est multiplié par 2 !!! Donc un total de 33,80 euros par mois et ce DEPUIS LE 11 AOUT 2006 ! Je ne comprends pas du tout : nous n'avons qu'une ligne fixe, un abonnement "Découverte Internet" avec donc une livebox et c'est tout !
Donc 1 j'aimerais comprendre cette facturation 2 s'il y a erreur comment la rectifier et quel remboursement je peux attendre d'Orange ? Merci d'avance. François
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour implodocus,
Aujourd'hui , l'offre découverte internet est à 21 € par mois.
Elle nécessite un abonnement téléphonique à 16,96 € par mois
Vérifiez bien vos factures, pour le téléphone , vous devez payer 16,96 par mois, soit 33,92 € tous les deux mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour implodocus,
Aujourd'hui , l'offre découverte internet est à 21 € par mois.
Elle nécessite un abonnement téléphonique à 16,96 € par mois
Vérifiez bien vos factures, pour le téléphone , vous devez payer 16,96 par mois, soit 33,92 € tous les deux mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation de la ligne fixe hors livebox
Merci, en tout cas je fais tourner mille et mille fois le doigt sur le clavier avant de dire autre chose: je commence à me faire "vieux" et je n'ai pas réfléchi que c'était évidemment une facture bimensuelle !!! Zut ! Tout est donc réglé et merci de m'avoir ouvert les yeux ! Je vais me rendormir ! Bonne journée.