Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

facturation de la ligne fixe hors livebox

implodocus
contributeur
1 691  

facturation de la ligne fixe hors livebox

Bonjour, depuis quelques jours nous hésitons sur des formules orange et, du coup, nous avons fait un peu le tri dans nos factures. Et je m'aperçois qu'au niveau de la facture ligne fixe (pas branchée sur la livebox, donc murale), nous avons bien un abonnement au prix unitaire de 16,90 euros mais qui est multiplié par 2 !!! Donc un total de 33,80 euros par mois et ce DEPUIS LE 11 AOUT 2006 ! Je ne comprends pas du tout : nous n'avons qu'une ligne fixe, un abonnement "Découverte Internet" avec donc une livebox et c'est tout !

Donc 1 j'aimerais comprendre cette facturation 2 s'il y a erreur comment la rectifier et quel remboursement je peux attendre d'Orange ? Merci d'avance. François

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 689  

Re : facturation de la ligne fixe hors livebox

Bonjour implodocus,

Aujourd'hui , l'offre découverte internet est à 21 € par mois.

Elle nécessite un abonnement téléphonique à 16,96 € par mois

Vérifiez bien vos factures, pour le téléphone , vous devez payer 16,96 par mois, soit 33,92 € tous les deux mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 690  

Bonjour implodocus,

Aujourd'hui , l'offre découverte internet est à 21 € par mois.

Elle nécessite un abonnement téléphonique à 16,96 € par mois

Vérifiez bien vos factures, pour le téléphone , vous devez payer 16,96 par mois, soit 33,92 € tous les deux mois.

implodocus
contributeur
1 679  

Merci, en tout cas je fais tourner mille et mille fois le doigt sur le clavier avant de dire autre chose: je commence à me faire "vieux" et je n'ai pas réfléchi que c'était évidemment une facture bimensuelle !!! Zut ! Tout est donc réglé et merci de m'avoir ouvert les yeux ! Je vais me rendormir ! Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772182 membres inscrits 🧡

3027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne