- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation deux fois par mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation deux fois par mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2019
18h48
Modifié le
19/09/2019
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation deux fois par mois
bonsoir, Je ne parviens à joindre personne au 3900, le "chat" est inactif et dans mon espace client "accès impossible" donc, je préviens Orange que dès demain matin je vais faire opposition aux prélèvements automatiques auprès de ma banque puisque Orange est injoignable, aux grands maux les grands remèdes ! marre de ces connards ! (pardon pour les bénévoles qui aident sur le forum) ceci n'est pas à leur intention mais je suis furieuse de n'être même pas écoutée ! Je vais également porter plainte au commissariat
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2019
16h44
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation deux fois par mois
Hello @MariePw
Il y a un conseiller qui te propose son aide .
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/factures/m-p/1949820#M57744
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.