Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

facturation eronnée

JMF90
contributeur occasionnel
565  

facturation eronnée

j'ai subi une coupure réseau (plus de telephone, télé..) entre le 11 juillet et le 10 aout. Ceci était du a un incident local sur le réseau Orange. Une fois l'incident réseau solutionné, Orange m'a signalé qu'il demeurait un pb sur la ligne. j'ai programmé avec eux la visite d'un technicien qui m'a dit et consigné dans son rapport que le pb était  hors du champ de mon installation et donc à la charge d'orange. Or ce jour je reçois la facturation de la prestation 69 € !! 

merci de répondre à ma demande, d'autant plus que je n'ai pu acceder aux services d'orange durant un mois et ai été quand même facturé (double peine!!!)

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
551  

Re: facturation eronnée

bonjour @JMF90 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re : facturation eronnée

Bonjour @JMF90 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775387 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne