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facturation eronnée
j'ai subi une coupure réseau (plus de telephone, télé..) entre le 11 juillet et le 10 aout. Ceci était du a un incident local sur le réseau Orange. Une fois l'incident réseau solutionné, Orange m'a signalé qu'il demeurait un pb sur la ligne. j'ai programmé avec eux la visite d'un technicien qui m'a dit et consigné dans son rapport que le pb était hors du champ de mon installation et donc à la charge d'orange. Or ce jour je reçois la facturation de la prestation 69 € !!
merci de répondre à ma demande, d'autant plus que je n'ai pu acceder aux services d'orange durant un mois et ai été quand même facturé (double peine!!!)
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Re: facturation eronnée
bonjour @JMF90
fais une réclamation
cdt
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Re : facturation eronnée
Bonjour @JMF90
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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