Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

facturation hors forfait

zeine
contributeur
655  

facturation hors forfait

Bonjour a tous

Je voulais d'abord m'adresser qu'a Orange mais n'ai pas toruver où mettre juste un mail!!

Donc je viens ici poser mon desaccord sur une facturation!

Sur ma derniere facture il est ajouté 7.56€ de communication hors forfait depuis la livebox vers des mobiles!!

ok je n'ai pris l'option a 3€ par mois pour avoir le droit d'appeler 1h de mon fixe!!

mais là ou ça me blesse c'est que nous venons d'emmenager ya 6 mois, dans une region tres mal desservie en telephonie

donc de un deja pas de choix il n'y a juste qu'Orange (ok je m'en accommode)

mais de deux: en 6 mois on a deja eu 3 pannes, ou plus de mobiles, ou plus d'internet du tout, parfois + de 24heures!!!

la derniere fois, plus de mobiles donc on a installé un fixe pour que je puisse continuer a joindre mes clients, chose que j'ai faite et que maintenant je dois payer!!

voila mon desaccord; si Orange fonctionnait normalement et constamment je n'aurais pas a regler un hors forfait!!

ce n'est pas la somme qui m'etouffe mais j'esperais un geste commercial d'Orange car les pannes viennent d'eux et pas de moi!!!  et de plus nous n'avons meme pas de choix a la concurrence ,resultat on doit subir et payer!!!

pas tres juste et logique je trouve!!!

voila mon coup de gueule 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: facturation hors forfait

Bonjour @zeine 

Il y a confusion !

Vous avez bien souscrit les appels fixe ==> mobiles

mais ne sont pas compris les numéros surtaxés

Vérifiez :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/trouver-des-infos-sur-...

Kaleigh
star
star
631  

Bonjour @zeine 

Appels Wifi via le portable et les appels ne seront pas facturés sur la ligne fixe

zeine
contributeur
608  

Bonjour JYJO29

Je n'ai pas pris l'option 'appels fixe vers mobile " a 3€ par mois, je le sais et si j'avais appelé un mobile avec mon fixe, de plein gré je paierai et c'est tout!

mais ce qui me met en rage c'est qu'a chaque fois que j'ai du me servir de mon fixe pour appeler  un 06  c'est a cause d'un probleme chez Orange!!!

Je pensais et esperais un geste de leur part  mais Niet!!  Je trouve pas cela tres commercial de leur part!!!

Merci de votre passage

zeine
contributeur
605  

Bonjour Kaleigh

Mais quand se sont les portables qui n'ont plus aucun reseau , se n'est pas possible ça, si ??

Merci de votre aide.

Kaleigh
star
star
568  

@zeine 

Justement, le WiFi résoud le problème de couverture réseau (à la manière des (feu) Femtocell)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne