- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation hors forfait
Bonjour a tous
Je voulais d'abord m'adresser qu'a Orange mais n'ai pas toruver où mettre juste un mail!!
Donc je viens ici poser mon desaccord sur une facturation!
Sur ma derniere facture il est ajouté 7.56€ de communication hors forfait depuis la livebox vers des mobiles!!
ok je n'ai pris l'option a 3€ par mois pour avoir le droit d'appeler 1h de mon fixe!!
mais là ou ça me blesse c'est que nous venons d'emmenager ya 6 mois, dans une region tres mal desservie en telephonie
donc de un deja pas de choix il n'y a juste qu'Orange (ok je m'en accommode)
mais de deux: en 6 mois on a deja eu 3 pannes, ou plus de mobiles, ou plus d'internet du tout, parfois + de 24heures!!!
la derniere fois, plus de mobiles donc on a installé un fixe pour que je puisse continuer a joindre mes clients, chose que j'ai faite et que maintenant je dois payer!!
voila mon desaccord; si Orange fonctionnait normalement et constamment je n'aurais pas a regler un hors forfait!!
ce n'est pas la somme qui m'etouffe mais j'esperais un geste commercial d'Orange car les pannes viennent d'eux et pas de moi!!! et de plus nous n'avons meme pas de choix a la concurrence ,resultat on doit subir et payer!!!
pas tres juste et logique je trouve!!!
voila mon coup de gueule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation hors forfait
Bonjour @zeine
Il y a confusion !
Vous avez bien souscrit les appels fixe ==> mobiles
mais ne sont pas compris les numéros surtaxés
Vérifiez :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JYJO29
Je n'ai pas pris l'option 'appels fixe vers mobile " a 3€ par mois, je le sais et si j'avais appelé un mobile avec mon fixe, de plein gré je paierai et c'est tout!
mais ce qui me met en rage c'est qu'a chaque fois que j'ai du me servir de mon fixe pour appeler un 06 c'est a cause d'un probleme chez Orange!!!
Je pensais et esperais un geste de leur part mais Niet!! Je trouve pas cela tres commercial de leur part!!!
Merci de votre passage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Kaleigh
Mais quand se sont les portables qui n'ont plus aucun reseau , se n'est pas possible ça, si ??
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Justement, le WiFi résoud le problème de couverture réseau (à la manière des (feu) Femtocell)