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facturation intervention
Bonjour,
Ma grand mère de 89 ans s'est retrouvée sans téléphone fixe et donc sans internet pendant tout le mois d'Aout.
Une intervention du technicien était prévue le 27/08 entre 13h et 18h. je me suis rendue chez elle pour être là quand ce fameux technicien viendrait. Car si le problème venait de l'intérieur du domicile facturation de 69 euros.
A 13h15 appel de ce dernier son mon portable perso (j'avais donné mes coordonnées car forcément ma grand mère n'avait plus de ligne). pour me dire qu'étant donné que la mâtinée avait été calme il avait déjà effectué l'intervention (00) et que le problème ne venait pas de l'intérieur de la maison.. Chouette
Le lendemain (28/08) je reçois un sms de Orange m'annonçant que la panne venait de l'intérieur suite au constat du technicien.... j'appelle donc le Service commercial et je lui annonce que ce technicien n'est pas rentré et que de ce fait ma grand-mère ne doit pas être facturée (une chance j'ai encore le N° du technicien^^)
On m'a assuré que ce ne serait pas facturé et il y a eu un prélèvement de 69 euros!!!
Et cerise sur le gateau depuis hier plus rien ne marche.... j'ai appelé le Service Commercial ils ne peuvent pas rembourser tant que le problème n'est pas résolu..
Je trouve cela honteux, c'est purement et simplement du vol...
J'espère un remboursement total et un geste commercial de la part d'ORANGE
Je suis limite à changer d'opérateur.
Si quelqu'un a déjà eu le cas merci pour vos infos.
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Re: facturation intervention
bonsoir @chris-22-29
quand le problème sera résolu,il faudra faire une réclamation
cdt
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Re: facturation intervention
Bonsoir, merci pour la réponse. Mais ce qui me choque c'est qu'ils bloquent un remboursement sur un problème déjà réglé et que l'argent prélevé n'aurait jamais du l'être..
Je trouve que c'est une honte.. si nous n'avions pas vérifié les prélèvements ma grand mère aurait été escroqué de 69 euros.
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Re: facturation intervention
bonjour @chris-22-29
je pense qu'il aurait fallu faire une première réclamation au reçu de la facture pour les 69€ et ensuite en refaire une pour l'autre problème
bonne journée
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Re: facturation intervention
Bonjour,
Je rejoins Melet 39, il convient de faire deux réclamations distinctes :
- l'une sur le remboursement de l' abonnement du mois d'août et des frais de 69 €
- l'autre sur le plan technique si cela ne fonctionne plus à nouveau.
Orange est beaucoup plus rapide à prélever qu'à assurer le service...payé
N'hésitez pas à les relancer régulièrement
bon courage
en espérant pour votre grand mère que la ligne téléphonique soit rapidement rétablie.....
cordialement
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Re: facturation intervention
Bonjour,
En fait il n'y aurait pas du y avoir de prélèvement, le Service Co nous avait garanti que ce ne serait pas facturé car le technicien n'était pas entré dans la maison.
Mais ils ont prélevé et manque de chance nous avons vu cela le jour même ou la ligne est tombée en panne (pour la 3 ème fois)
En fait Orange bloque un remboursement d'une facture qui n'aurait pas du exister, au prétexte qu'il y a un problème sur la ligne, or ce n'est pas le même dossier.
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Re: facturation intervention
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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