- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2020
18h30
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d'orange me disant que ma facture de janvier n'a pas été régularisée alors qu'il me prélève directement sur mon compte bancaire depuis des années et sur mon compte il m'on prélevé la sommes de janvier. Faut-il que j'en tienne compte ou pas?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2020
18h37
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
bonjour @K-ro77
surtout ne fais rien c'est une arnaque connue
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin