- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2016
19h20
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
Qu'est ce que cette facturation de buzz premium ?
Je n'ai pas sollicité ce service. De 8 euros. Je veux être remboursé sans délai. Merci
Je n'ai pas sollicité ce service. De 8 euros. Je veux être remboursé sans délai. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-01-2016
19h29
Modifié le
12/01/2016
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation
Bonsoir a vous egalement @art2,
Voir comment désactiver les contacts +:
et déposer une réclamation avec ce formulaire:
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
"Je veux être remboursé sans délai". En sachant qu'Orange n'y est pour rien pour cette facturation, je sais pas si c'est une phrase a employer ^^". Mais ce n'est que mon avis personnel ^^.
Posté le
13-01-2016
11h27
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation
Bonjour @art2
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.