- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur ma facture de téléphone fixe il y a une ligne : "appels vers n° internet de france métropolitaine" : à quoi cela correspond-il?
ces appels sont-ils inclus dans les forfaits de la série "Mon optimale"?
Merci de l'éclairer!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mamiéln
Tu ne trouves pas de trace des appels dans ton espace client,
Appels et communications payantes
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mamiéln
Tu ne trouves pas de trace des appels dans ton espace client,
Appels et communications payantes
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation
Bonjour @mamiéln
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture merci d'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
Pour la facturation, il faut se lever tôt pour y comprendre queque chose, franchement, c'est illisible et incompréhensible, ils pourraient un peu simplifier et surtout expliciter leur charabia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
Bonjour,
Même problème avec le fixe de ma mère (elle n'a pas d'internet)
facture du 06/02/20
appels vers n°internet de france métropolitaine: nb, 23 , coût: 1,94€.
Ce n'est pas le coup mais si on vous a renseigné à ce sujet, pouvez vous me faire part de cette réponse, merci
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation
Bjr, même problème d'appels vers n° internet de france métropolitaines sur la ligne fixe de ma mère âgée:
Nb d'appels: 23 - coût: 1.94€.
Ce n'est pas cette somme, mais ma mère n'ayant pas d'internet, ni ne sait bien ce que c'est, à quoi cela correspond t'il?
Merci pour votre réponse
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation
Bonsoir @fifithebest
Les personnes âgées ont souvent des alarmes de sécurité et des tests sont effectués par les prestataires dans chaque sens pour vérifier la qualité de la ligne. Ces tests génèrent une communication à chaque fois.
A vérifier si c'est le cas.