- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
j'ai toujours payés par prélevement automatique! pourquoi j'ai reçu un SEPA pour la payer? N° CLIENT:0*********
[EDIT @1234564789 : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation
Bonjour @1234564789,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation
bonjour @1234564789
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
ma facture N°************* 19F9-ID08 du 14/08/19 a été payée par carte bancaire il y a 3 jours. Mon N° client:**********, branchez ma ligne, sil-vous-plait **********
[Edit @1234564789 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
bonjour @1234564789
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller comme indiqué plus haut et surtout ne pas les mettre ici comme tu l'as fais,le webconseiller ne les verra pas
cdt