À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

facturation

Highlighted
contributeur occasionnel
200  

facturation

Bonjour,

Je constate sur ma derniére facture que celle-ci comporte une anomalie : d’un montant de 34.01 euro HT on  arrive à un montant TTC de 40.82 euro au lieu de 40.81 euro soit 0.01 euro en trop!
Après contrôle il s’avère que le même centime d’euro en trop se retrouve sur plusieurs factures précédentes

De plus le montant de l’abonnement varie au gré des factures de 35.92 à 35.93 euro alors que dans le détail de facture il reste fixe à 35.92 euro ce qui n’empêche pas le détail de présenter une adition fausse de 30.92 +4.89 = 40.82 euro !!! ou est la cohérence ?

Il ne s’agit pas d’une somme importante mais multipliée par le nombre d'abonnés ...

Est ce que ce/ces problèmes sont personnels ou généraux ?

Est ce que cela  intéresserait une une association de consommateurs ?

Salutations

9 RÉPONSES 9
Highlighted
#TopMembre
194  

Re: facturation

bonjour @smp 

 

pour en savoir plus fais une réclamation si c'est un compte particulier

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

sinon si c'est un contrat pro par ton espace client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
190  

Re: facturation

Merci je vais tester l'entrée de ce labyrinthe ..

Highlighted
#TopMembre
185  

Re: facturation

re @smp 

 

de rien,tiens nous au courant ce sera intéressant de savoir

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
170  

Re: facturation

re,

EChat tout à fait agréable, problème constaté mais comme c'est l'ordinateur qui fait les factures … 

Je pense que ce problème d'arrondi et ces incohérences concernent tous les abonnés : à chacun de voir s'il les accepte ou pas !

Pour ma part j'attend la suite … et sauf rectification du paramétrage de leur ordinateur je reviens dans 2 mois !

Bonne journée à tous

 

Highlighted
#TopMembre
156  

Re: facturation

re @smp 

 

merci du retour,tiens nous au courant la prochaine fois

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
131  

Re: facturation

Sans problème mais que cela ne t'empêche pas de "jeter un œil" sur tes factures : je n'ai pas la prétention d'être un cas particulier ...

@+

Highlighted
#TopMembre
98  

Re: facturation

re @smp 

 

c'est ce que je fais tous les mois,jusqu'à présent je n'ai pas constaté d'anomalie

 

bon weekend

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
95  

Re: facturation

Bonsoir,

Est ce que je serais la seule victime expiatoire du méchant ordinateur d'orange …. 

Highlighted
#TopMembre
57  

Re: facturation

bonjour @smp 

 

à mon avis non,c'est déjà arrivé

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne